Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance des Junkies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-TyphiiX-

-TyphiiX-


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Si t'es une meuf jte le dis volontier
Date d'inscription : 11/07/2008

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:35

Yoo'

Je vais vous dire la liste d'Alliances des Soul Heroic JunkieS afro [NE TOUCHEZ SURTOUT PAS A EUX OU A LEURS PCP (percepteurs) SAUF S'ILS FONT DE MÊME] :


_ WrecK-SoulS

_ IthilFaer

_ Lilith

C'est tout pour le moment (on mettra à jour par la suite Smile )

__________
Typhix soul un jour, Typhix soul toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:28

Euh ouais nan Wreck Soul et Ithilfear c'est des gros blaireaux qu'on casse dès qu'on en a l'occasion scratch

Modéré par fra Mwahahahaha : CHUI D'ACCORD AVEC MIMI A L'ASSSSSAUTTT
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

Lol Mimi Rolling Eyes
Vi en fait il s'était proposé de le faire hier donc je lui ai donné mon accord.

Pour les Wreck il faudra vous mettre d'accord avec bavi notamment, quant à moi je reconnais que je ne les apprecie pas trop d'autant qu'ils ne se genent pas pour nous attaquer.

En ce qui concerne ithil, avec Sousou nous avions un pacte de non agression qui perdurait depuis everworld, peut être qu'aujourd'hui il serait bon de le revoir avec un entretien avec Lynx, si des membres de leur guilde attaque nos poneys, dites le moi toujours je verrais ça...

Fin bon comme je disais, à part réellement avec la guilde lilith pour le moment nous n'avons pas réellement d'alliance ni de guerre, on aime le pvp et sommes prêts à attaquer un peu tout ce qui passe sur notre chemin pirat

PS : Tu m'excuseras de la modé mimi c'était un peu trop agressif entre membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

Bon ben dans ce cas faites comme vous l'entendez, mais pour ma part j'y toucherais pas ^^
Et faites pas trop de bêtises jusqu'à mon retour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Y'a pas de souci Fra, je m'excuse je pensais réellement que ça partait d'une intention personnelle et ça m'a mit en rogne Smile

Vous faites ce que vous voulez, moi je n'agresse pas lilith c'est tout. Pour les Wreck on va pas s'empêcher de les attaquer parcequ'on a un ami qui en est membre Yeti, surtout qu'ils nous attaquent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:10

Moi je connais quelques personnes dans les Wrecks, mais de là à faire des alliances avec toutes les guildes où l'on connait des gens, on en a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
Contenu sponsorisé





Alliance des Junkies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Junkies   Alliance des Junkies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Junkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] RataloK !! JUNKIES !!
» Bonjour cher Soul Heroic Junkies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser