Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 b, b, b, b.. bworker :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO-Yunalesca-Oo

oO-Yunalesca-Oo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:40

C'est mon seul but dans la vie ^^ Faire un bworker sans mourir XD Alors si vous trouvez une astuce je dis : PRESENTE !
Revenir en haut Aller en bas
dimitrov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: Re: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:20

et bien yuna je pense que ce bworker doit etre refait on sait qu il nous faut un sacri de bonne taille et un bon feca apres le reste de la guilde suffit largement^^ si pa de deco c gg je suis partant quand vous voulez la cle ne vaut plus rien et j ai toujours reve de mettre ce jeton a la foire^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: Re: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

Ouaiii !!! un Bworker !!! je suis présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: Re: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:03

Bah moi aussi c'est un de mes buts dans la vie dofusienne d'enfin, un jour, qui sait, finir ce donjon ...
Sur JOL il y a quelques post qui traitent du sujet, ca serait pas mal que tu les lise et ainsi on pourra comparer et mettre en osmose nos tactiques.

Par contre mon ti Flowian , tu sais que yé taime mais pour faire ce donjon il faut une team méga baleze et je crois pas que tu ai encore le niveau suffisant pour le faire.

Les Cybworks font du 250 à 500 x 2 par tour selon leur lvl.

Moi, jmetais dis betement qu'une team avec 2 xelors ca serait deja pas mal, afin de virer les Péa du bworker, pis ensuite il faut un très lourd Sacri ... Fin bref on en reparle qd vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: Re: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:59

Loviatar a goûté à la COLEEERE du Bworker...

Immu... sous trêve.... Alors certes, il lui manquait 200 pdv... Mais bon u_u'

b, b, b, b.. bworker :p Loviyb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b, b, b, b.. bworker :p Empty
MessageSujet: Re: b, b, b, b.. bworker :p   b, b, b, b.. bworker :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b, b, b, b.. bworker :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies en expédition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser