Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hellow a tous !

Aller en bas 
+4
Jo-Lywood
Kurapika-shinji
-TyphiiX-
muzashy
8 participants
AuteurMessage
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

bien le bonjour a vous les "soul heroic junkies" je post ici en l'espoir de bientot vous rejoindre! je commence Smile !

IG: je me nomme muzashy sadi lvl 130 ( et oui pile le lvl requis pour vous rejoindres ...j'espere que se ne sera pas un handicape..) mes metier? paysan lvl 49 et boulanger lvl 84, je me suis egalement lancer dans le metier de cordonnier recement je suis lvl 37 Smile

pourquoi les soul heroic junkies?

sa fait un petit moment que je suis sans guilde a vrai dire j'ai parcourus plusieurs forum de guilde et jusque la votre guilde ma fait le plus d'effet, je ne cherche pas une guilde du genre ambiance plate avec des sorties et tout et tout...pour moi etre dans une guilde c'est avant tout avoir l'impression d'etre dans une famille (au sens large du therme ^^) ou il fait bon de se connecter pour l'ambiance et la bonne humeur des membre ^^(biensur je suis toujours partant pour deconner meme si sa n'a aucun profit personnel Laughing ) de meme j'essairais de m'impliquer moi meme dans la guilde pour montré mes capaciter :p

moi IRL Smile
meme si il n'est pas indiquer dans le post des regles de recrutement je tien a me presenter irl ^^

alors voila je m'appel remi j'ai 17 ans je suis au lycée, mes loisirs? la musique le sport et les jeux videos :p surtout les final fantasy :')
je joue de la guitare seche (chui encore mauvais :/)

voila j'epere vous avoir tout dit si se n'est pas le cas poser moi vos question Smile

j'espere a bientot a vos coter muza".


Dernière édition par muzashy le Mar 29 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-TyphiiX-

-TyphiiX-


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Si t'es une meuf jte le dis volontier
Date d'inscription : 11/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

Bof, pas trop emballé..

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

a oui :') une chose ma vie n'a qu'un seul interet ...====> bob l'eponge Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Sans vouloir te vexer typhix, je ne suis pas sur que l'avis des personnes a l'essai soit vraiment pris en compte.


Pour ma part, c'est plutot negatif.

La raison : comme tu le dit clairement, tu es guildeless et tu parcours divers forum, ce qui veut dire sans doute que le copier/collé doit etre pas mal utile dans ton cas.


Pour finir... mort a final fantasy king
Revenir en haut Aller en bas
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

nan tu a mal comprit se que je voulais dire par "parcouru plusieur forum" sur tout les forum que j'ai parcouru je ne fesait que voir l'ambiance qui s'en degager je n"ai pas poster sur eux....voila j'espere t'avoir mieux expliquer ma phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:27

Kurapika-shinji a écrit:
Sans vouloir te vexer typhix, je ne suis pas sur que l'avis des personnes a l'essai soit vraiment pris en compte.


T'a pas tort de le faire remarqué, thyphix t'est a l'essai donc au même niveau que les personnes qui postent ici on apprend seulement a te connaître t'a p-t pas l'même état d'esprit que nous par rapport aux gens qui postent, de plus tu va p-t pas rester longtemps chez nous que tu le veuille où nn donc

En gros osef de ton avis


Pour ce qui est de la candid j'pose contre, niveau limite, tu nous dis ce que tu recherche dans la guilde mais pas ce que tu peux lui apporter on doit en conclure rien ? Pis pas mal de fautes qui apparaissent au correcteur automatique nan ?


Dernière édition par Jo-Lywood le Mar 29 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:32

Moi je n'ai pas plus d'engouement pour cette candidature par rapport aux autres mais il y a quand même un grand mieux au niveau de l'expression.

Je me prononce donc pour un neutre penchant favorable.
Revenir en haut Aller en bas
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

pour repondre a jo-lywood, oui tu a raison je n'ai pas fait attention a se que je pourais apporté a la guilde donc voila ma reponse, un nouvel etat d'esprit mettre de l'ambiance ( je ne dit pas que vous n'en mette pas ^^) puis je suis asser ouvert sur le don de ressource enfin a tout se qui peut aider les membre Smile puis pour les fautes d'orthographe ...je dirais que j'ai fais de mon mieu, apres tout l'erreure est humaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Les Final Fantasy .. t'as joué un FFXI le MMO ?
Si oui dans ce cas tu sais comment se passe le jeu .. only pt de 6 pour xp donc ici on va dire que j'vais faire comme sur ce jeu, je vais dire non level trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

J'ai besoin de 5ambres tynrils Smile


Et sinon, fais attention a ce que tu dis, ca a double sens et ca peut déplaire.

exemple quand tu dis : un nouvel etat d'esprit , ca sous entend que l'actuel etat d'esprit de la guilde n'est pas bon... alors que tu dis avant nous choisir (en gros) pour notre etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Edit : j'ai relus, enfaite nan


Dernière édition par Jo-Lywood le Mar 29 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

personnelement ed je n'ai pas jouer au FFXI sur pc je l'ai mais mon frere y a jouer enfin il a fait la periode d'essaie d'un mois puis il ne c'est pas reabo par la suite ^^" erf encore desoler kurapika se n'est pas se que j'ai voulu dire ^^" (un peu de mal pour m'exprimer..) je suis desoler pour les phrase doubles sens (se n'est pas fait expres :s)...et merci pour ton pour jo-lywood
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

muzashy a écrit:
puis pour les fautes d'orthographe ...je dirais que j'ai fais de mon mieu, apres tout l'erreure est humaine :/

Non.
A ce niveau c'est plus une erreur.


C'est dingue quand même, les gosses et les ados savent pas écrire apparement. Vos CV vont être bien roxxatifs.


Contre.

J'suis le plus casse-couille niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:10

Mhou moi aussi chui chiant avec l'orthographe d'habitude, car je fais rarement des fautes, mais a chaque fois que je fais une reproche a quelqu'un sur ca, je place une faute enorme, genre "les gen" Very Happy


Debat clos (je me trompe?)

edit : je plussoie pour les CV lol! Moi qui suis en pleine periode de recherche d'emploi, je vous confirme que c'est tres eliminatoire


Dernière édition par Kurapika-shinji le Mar 29 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:14

Rolling Eyes heuu ouai la j'avoue j'ai fait fort "erreure" avec un "e" a la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:55

Depuis le début des candidatures on en a pas vu une seule sans ou avec très peu de fautes d'orthographe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
muzashy

muzashy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:06

^^ bon etant donner qu'il ya plus de contre que de pour je dois me faire une raison ^^" enfin bref merci a vous tous de votre temp ^^ et j'espere vous rencontrer un jour ig Smile je reviendré poster un jour qui sait :p a bientot les junkies et tres bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:34

muzashy a écrit:
^^ bon etant donner qu'il ya plus de contre que de pour je dois me faire une raison ^^" enfin bref merci a vous tous de votre temp ^^ et j'espere vous rencontrer un jour ig Smile je reviendré poster un jour qui sait :p a bientot les junkies et tres bonne continuation a vous Wink

Bye, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:38

Bonjour - Au revoir.

Vu que tu fais toi même la réponse à ta propre candid" ...

hellow a tous ! Logo-n10
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hellow a tous ! Empty
MessageSujet: Re: hellow a tous !   hellow a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellow a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me conaissez tous.
» Un gros biz a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser