Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+8
Mhoulak
Fragile
Kurapika-shinji
Baviron
Haine
Jo-Lywood
Ed-Hardy
Dremiss
12 participants
AuteurMessage
Dremiss

Dremiss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : beauvais,oise
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:45

Donc voilà comme vous avez dû voir j'ai quitté la guilde
-Je commence a m'ennuyer je trouve que la guilde bouge moins qu'avant
Donc je pense allé chercher ailleur si je trouve ce que je veux

Si vous voulez me poser des questionsje suis prêt a vous répondre
j'espére gardé contact avec vous
je vous souhaite une bonne continuation pour la guilde
bye, cordialement Dremis
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

Ptite bite, spêce de renoi gay je vais te violer.

S'too.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

Pareil que les deux gays du dessus :
- s'vrais que sa bouge plus beaucoup (du tout?) chacun fait son truc dans son coin, une moyenne de 20 emembres co dans la guilde => fra*7 dimi*6 bav/mi²*6 les autres si vous voulez donjon allez vous faire foutre quoi xD au jour d'aujourd'hui Soul Heroic Junkies pour moi c'plus un canal de discution que des joueurs qui jouent ensemble.

- Ed j'suis 100% ac toi pr l'viole


Dernière édition par Jo-Lywood le Dim 12 Oct - 20:34, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

Jo-Lywood a écrit:
Pareil que les deux gays du dessus :
- s'vrais que sa bouge plus beaucoup (du tout?) chacun fait son truc dans son coin, une moyenne de 20 emembres co dans la guilde => fra*7 dimi*6 bav/mi²*6 les autres si vous voulez donjon allez vous faire foutre quoi xD au jour d'aujourd'hui Soul Heroic Junkies c'est plus un canal de discution que des joueurs qui joue ensemble.

Idem.
Un ciao en chan guilde aurait été sympa aussi Drem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

Bah ma foi, chuis assez d'accord avec c'qui est dit dans l'ensemble.
Il est vrai que Mimi et moi depuis nos débuts à dofus jouont souvent dans notre coin. Ce qui nous empêche pas, loin de là, de prendre quelqu'un avec nous s'il en a envie. Suffit de demander =o
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Yeti tu dis ca mais.... en ce moment a vous 2 vous etes toujours a 8.

Meme quand mimi est pas la d'ailleurs : tu connectes ses 4comptes, les 2 de ton beau-frere, et celui de ta soeur.

Si ces temps ci je fait rien d'autre que pecher (j'paye pour 4comptes, j'en "joue" qu'un :/), c'est justement parce que rien ne bouge, a part le fait que yeti s'pointe a 4compte, et que je sois donc de trop dans notre team habituelle ^^'


Et concernant le sujet de base : drem' ca aurait été bien que tu dises au revoir en guilde au moins :/ y a meme pas 6personnes differentes qui consultent le forum...

J'espere te revoir parmis nous un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremiss

Dremiss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : beauvais,oise
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

A oui dsl d'etre parti comme un fugitif =x
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

Dremis. Que dire ? Déjà je suis bien deçu que tu n'ais pas daigner dire au revoir en guilde, ca me decois grandement car c'est un peu comme si on avait jamais existé pour toi.
Ensuite, voilà tu t'es connecté 2-3 fois ces derniers temps 1 heure à chaque fois pour dire un pti coucou et jamais pour dire que tu reprenais Dofus, donc organiser quelque chose avec toi c'est bien compliqué si on ne connait pas tes objectifs.
Ensuite, venant de ta part, dire que la guilde bouge moins qu'avant alors que tu es rentré dans la guilde et tu as chain tes cm alone avec ta bande, tu es passé 200 et tu as arrêté, bah je sais pas trop comment le prendre.
Ca s'adresse aussi un peu aux deux autres zouaves d'Haine et my pour au dessus,
- my qui était censé arrêter le jeu, qui reviens, qui deco toute les 5 minutes et qui veux qu on organise des donjons ensemble.
Je crois que tu oublies les ougah pour lesquels j'ai toujours appuyé ta présence malgré que tu en ais finis que la moitié.
- haine je crois qu'avec dudu tu es celui avec qui nous avons fait le plus de donjon avec kalsou mais bon c'est jamais suffisant.
Au dela des donjons qu'on peut organiser ensemble, chacun a ses petites activités, comme la pêche pour certains, des metiers à monter ou a exercer, donc certes, on est dans notre coin mais bon à moins de se la tenir dans ces moments là je vois pas trop ce qu'on pourrait faire ensemble.
Je rajouterais que j'entends souvent, fra et ses 7 comptes alors que les 3/4 des donjons que je fais c'est avec sousou soit 3+3 le souvent/
Le reste du temps je farm pour me faire des kamas, je monte ou exerce mes métiers, fin bref.
Pour conclure, je changerais pas mes habitudes à savoir en ce moment farmer pour me faire des kamas, chasser pour monter 100 et donjoner quand je le veux et le peux et ce, toujours en proposant en chan guilde si des gens veulent se joindre à moi.
Jvous aime quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Kurapika-shinji a écrit:
Yeti tu dis ca mais.... en ce moment a vous 2 vous etes toujours a 8.

On chain kimbo, et j'crois que si entre chaque, on demandait en chan guilde qui veut viendre, ça en saoulerait plus d'un. Les gens savent qu'on en fait, et au pire peuvent demander ce qu'on fait, et s'ils peuvent venir.

Kurapika-shinji a écrit:
Meme quand mimi est pas la d'ailleurs : tu connectes ses 4comptes, les 2 de ton beau-frere, et celui de ta soeur.
Alors c'est simple, si tu m'ressors encore une fois cette connerie alors que j't'ai expliqué à chaque fois, j'te fous en ennemi cash et espère même pas rejouer avec moi. Ca me gave tu peux pas savoir à quel point, je joue 4 comptes maxi et je te l'ai répété chais pas combien de fois. Pas spécialement paske j'ai pas envie de jouer seul (bawé avec les comptes de Mimi à 4 chuis souvent seul à la tourbière) mais paske j'aime pas, stout.
Et j'en reviens donc à c'que j'ai dit plus haut : si quelqu'un veut me rejoindre, y a pas de soucis, la porte est grande ouverte, mais j'vais pas flooder chan guilde pour voir à chaque connexion d'un membre s'il veut v'nir.

Kurapika-shinji a écrit:
Si ces temps ci je fait rien d'autre que pecher (j'paye pour 4comptes, j'en "joue" qu'un :/), c'est justement parce que rien ne bouge, a part le fait que yeti s'pointe a 4compte, et que je sois donc de trop dans notre team habituelle ^^'

D'une, quand tu jouais encore avec nous, tu ralais tout l'temps (genre excuse moi mais le fait que tu voulais garder drop en skeunk alors que j'payais la clé d'Ayu, et ce pour seul prétexte que tu payais l'abonnement, ça m'a pas donné envie d'repayer des clés pour tes persos vois-tu).

De deux, tu t'es exclu toi même, serait temps de le comprendre. Tu demandes jamais à v'nir à quoique ce soit, et forcément quand t'es pas co Mimi et moi on va pas t'attendre à rien foutre au zaap... Quand tu t'co, c'est tout juste si tu nous dis bonjour, comment tu veux qu'on fasse un truc avec toi si tu nous demande pas?
D'ailleurs les (rares, j'dois le reconnaitre) fois où on t'as proposé quelque chose tu nous a répondu que t'en faisais une autre...



Edit : Ah ouais j'tiens juste à rajouter, tu dis que quand j'co 4 comptes tu peux pas rentrer. La dernière fois t'étais tourbière avec Mimi, à 4 comptes chacun. Chuis parti en fermant ma gueule et en m'disant "J'vais les laisser tranquille et pas squatter une place", mais ça a pas l'air de t'avoir marqué, t'as pas du y faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:49

Franchement yeti fais toi plaisir, y a rien a perdre.

Et quand j'aurai 25 000 a gacher j'te contacterai. Me saoule une fonction si pratique qui ne sert jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:53

C'est zarb, parce que moi quand j'veux faire un donjon, j'ai pas trop de problème pour m'intégrer dans une team.

Pourquoi ?

Peut être parce que je joue en mono-compte, et que donc je sers un peu comme bouche-trou.
Peut être parce que j'explique ce dont mon perso a besoin, et donc quels donjons je dois faire pour parvenir à mes fins (*).
Peut être parce que je suis tout simplement xélor (quoique depuis la MàJ j'sers un peu à qued').
Peut être parce que j'suis la mascotte. (lal).

Après ça me fait rire, les gens qui espèrent monter des teams pour partir taper un boss en envoyant sur le /g "qui veut faire un donjon X ?"
Faites pétay les noms dans vos demandes, les personnes se sentiront bien plus concernées, et répondront.

Enfin, on a tous des quotas différents, perso si j'fais 2 dj par weekend, ça me convient. Alors que Haine, bah deux donjons c'est rien pour lui.

(*) Genre là Dimi et Fra savent très bien que j'dois faire des tynrils. J'en ai fait deux la semaine dernière avec Fra, et un avec Dimi, et j'en fais un actuellement avec Sou/Fra et Dimi. So wat ?
Revenir en haut Aller en bas
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:16

[FLOOD]

Mhoulak a écrit:
je sers un peu comme bouche-trou.
Pas trop grand alors le trou hein, paske tu vas pas boucher grand chose =D

[/FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:27

Fragile a écrit:
- my qui était censé arrêter le jeu, qui reviens, qui deco toute les 5 minutes et qui veux qu on organise des donjons ensemble.
D'une j'ai dis ça ya 4 mois, entre temps les choses ont changé et j'pense que sa sert a rien que j'annonce mes horaires de jeu a chaque fois qui c'passe qqch dans ma vie, de deux quand j'suis re, ma co était stable dc les deco tt les 5 minutes ok',
Fragile a écrit:
Je crois que tu oublies les ougah pour lesquels j'ai toujours appuyé ta présence malgré que tu en ais finis que la moitié.
cet époque où tu n'avais pas encore ton nouveau pc, c'est vrais que sté cool ce temps là, beaucoup de donjon des équipes avec plus que de 4 vrais joueurs (nan c'pas de la sicencefiction j'vous jure) la dessus j'ai rien a dire, sa serais rester comme ça j'serais pas en train de post. Pour ce qui est des deco que j'ai eu tu te souviendras p-t qu'après avoir deco sur deux donjons j'ai refusé les suivants par précautions pour éviter d'faire chier mon monde.
bref j'vais pas quote tout ton post tu ma compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:07

Ce que je tiens a dire avant tout, pour arrêter avec ce : fra et son nouvel ordi et toussa, c'est qu'à moins que je me trompe (ce qui se peut et on peut me le faire remarquer si besoin est) des donjons à part quand sousou est là j'en fais pas énormement ; Des donjons qd je suis seul je fais quoi ? Des bworkers ? Jamais fais seul. Des cm ? J'ai du en faire 2 tout seul. Des ougah ?Jamais fais seul. Des donjons otomai ? Oui j'en ai fais plus d'un et à chaque fois j'ai proposé en guilde à qui voulait venir et ceux qui voulaient venir sont venus. En plus, je deteste jouer tout seul, au delà de 4 comptes ca me saoule en donjon. A chaque fois que du monde était motivé j'ai toujours était heureux qu'on se joigne à moi.
Après, voilà ce qui me gène c'est que majoritairement vous avez l'impression qu'on ne fait pas grand chose ensemble mais que la réalité c'est que des occasions de donjons où nous sommes tous connecté et dispo, il n'y en a pas énorment et que lorsqu'il y en a et bien certains ont pas de tunes pour les clefs, certains vont deco bientôt, etc... Ca laisse pas grand chose ^^!
Le problème c'est qu'au est au final nous ne sommes qu'une petite guilde et qu'effectivement si besoin est de faire des gros donjons pour lesquels un eni sera nécessaire bah ya mimi, dimi, gos, moi, .. pas grand monde et du coup ca repose un peu sur nous ^^
Pour en revenir au fait que bon voilà, j'ai pas l'impression d'oublier des gens et que si tel est le cas il faut me le faire remarquer.
Des donjons, des activités ensemble il y en aura encore et toujours mais le problème c'est de se trouver des creneaux dans lesquels tout le monde soit ok.
Comme je l'ai dis, en ce moment je farm car j'ai besoin de kamas mais si vous avez, comme dudu pour ses reliques, un besoin urgent de faire quelque chose bah faites le moi savoir, je suis et serais toujours partant.
Bibi les loulous. A toute =p
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:22

Ouai drem j'ai même pas eu mon bisou d'aurevoir !
Et pour le reste j'ai rien à dire moi, parceque quand j'ai eu besoin d'aide on était la pour moi et c'est très gentil d'ailleur !
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
dimi




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:44

bon dèja pour commencer un gros lol a dremis, tu peux quitter la guilde c est pas un soucis mais dire qu on en fait rien......comme l a dit fra tu es rentré chez nous tu as chain mou et foux puis tu as arrete dofus tu veux qu on organise quoi avec toi quand tu passes dire bonjour?
le donjour je passe vite fait je connais pas, et surtout arreter cet excuse vous voulez faire qqque chose ba demandez .... on vous dit non pas aujourd hui ca veut pas dire on va rien faire. quand on peut rendre service on le fait, heureusement dudu et lola sont la aussi pour remettre les choses en place et pourtant j ai svt dit a lola ou dudu "dsl je suis occupe" ou "deja donjon" ca m a pas empeche de capturer pour dudu emmener mini qd je peux donjonner etc etc capturer le mou a haine... etc etc sur ceux bonne continuation a tt le monde et je kiff les junkies maintenant ceux qui n aiment pas ba on retient personne Suspect
puis pour finir dre va ou bon te semble mais ne t étonnes pas si ed le prend mal surtout vu le proprio de son emeraude a bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
dimi




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:48

eu dsl pa le donjour vite fait mouarf le donjon *^^ fin vous avez bien compris hein sur ceux j en rajoute pas et bonn journee
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:13

Nah mais il va ou il veut, je veux bien qu'il rejoigne ses potes tu vois mais les remarques cash des AD, direct tu vois que c'est une guilde de connards s'pour ça que je comprends pas pk tu y vas :/
Revenir en haut Aller en bas
Thanith

Thanith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

Mon petit chaton, je ne t'en tient pas rigueur parce que je ne dois pas me sentir concerné par ta dernière remarque hein ? Cool

Et puis concernant le soucis avec nira, cela represente un membre de la guilde, pas LA guilde après j'ai ta version de l'histoire et celle de nira pour l'emeraude et je me permettrais surtout pas de faire état de mon avis. Ce sont vos histoire et je ne souhaite pas rentrer la-dedans.

Si les remarques que tu soulèves concernent les percepteurs, sachent que le cas s'est déjà posé, pour ça que nous sommes plutôt frileux à ce sujet Wink

Amicalement (malgrès tout), Thanith (special AD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

Je confirme ce que dit edou par contre, nous quitter pour aller chez ses cons...
Revenir en haut Aller en bas
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Thanith a écrit:
Et puis concernant le soucis avec nira, cela represente un membre de la guilde, pas LA guilde
Honnêtement autant j'avais rien contre les AD, autant maintenant hormis ceux que j'connais l'ensemble de la guilde a bien descendu dans mon estim. Et ce du fait que la guilde considère que ce que fait Nira est normal.

Thanith a écrit:
Après j'ai ta version de l'histoire et celle de nira pour l'emeraude et je me permettrais surtout pas de faire état de mon avis.

Bah j'aimerais bien la connaître la version de Nira, paske jusqu'à preuve du contraire, on sait tous que c'était celui d'Edou et que Nira l'a récupéré grace à un voleur. Alors si pour les AD c'est normal, j'me dois de rejoindre la tendance consistant à considérer que c'est une guilde de crevards, et pourtant c'est pas la joie au coeur que j'en viens à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

Thanith quand j'ai dit je veux bien qu'il rejoigne des potes justement je te visais avec Sadick que j'aime bien.

Mais dsl pour moi ça reste une guilde de connard même si t'es dedans dsl :/
En tant que tout les deux trés vieux joueurs avec Nira un minimum de solidarité contre un hack aurait pu être proposé mais non il joue sa pute qu'il reste comme ça certains joueurs m'ont revendu mon stuff mais aparement lui profiter d'un hack et obtenir par cet intermédiaire un item qu'il ne mérite pas ça le fait tripper alors bon tant pis je peux rien y faire tant pis il a le droit de rester con djà qu'il passe pour ça pour un grand nombre de joueurs m'étonne pas qu'il est choisi cette option encore une fois.

Sinon pour les percos je vois nullement le moyen de vnir look vos pos percos, tu peux leur dire et si le recrutement de Drem devrait être refusé juste par que j'ai son compte je suis prêt à plus l'utiliser. Je l'ai dit à Dremis aprés y'a aucune raison pour que certains connards de ta guilde s'oppose à ce que j'ai les pass de Dremis, on est bon pote et tout ça pcq une guilde de connard pense que je risque de me rabaisser à leur niveau ils veulent que je n'ai plus accés à l'énu ? Belle mentalité sauf que bon pour penser que je vais foûtre ma merde c'est qu'il y'a une bonne raison à cela je te laisse y penser.
Donc non je foutrais pas ma merde bien que vu que je passe pour un con fouteur de merde je me dis pk pas le jouer à 100% j'ai les moyens de co la team adéquat mais non j'ai un minimum d'intelligence.

Donc voila tkt pas je viendrais pas foûtre ma merde bien que je le repête pour craindre ça il faut avoir quelque chose à cacher.


Sinon pour conclure je pense que je vise plus qu'un joueur de ta guilde vu les réactions de certains membres à mon égard :')

Edou!
Revenir en haut Aller en bas
Thanith

Thanith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Et bien je vais te répondre de ce pas il n'y a aucun soucis. Nira considère avoir acheté le dofus de manière honnête à son vendeur c'est à dire un échange normal entre joueur, objet contre kamas. Le fait qu'il est été subtilisé à ed, il ne l'a su, il me semble qu'après. De ce fait, considérant l'avoir acquis normalement, il décide de le garder.

Là dessus je dis : chacun sa conscience. Oui personnellement ayant beaucoup d'amis chez vous, cela me serais arrivé, je n'aurais pas agi pareil mais chacun agi comme il le souhaite. Je trouve déplacé de reporté l'agressivité que l'on a sur une personne vers tout un groupe. Mais tu es également libre de ta pensée.

Concernant le soucis tu dis l'ensemble de la guilde. Je vais pas m'embrouillé avec tout le monde parce qu'il y a eu une histoire entre nira et ed. Nous avons un meneur, moi quand j'ai un problème avec un membre d'une guilde, j'essaye de joindre le meneur et de rassembler les 2 partis. Il en ressort ce qu'il en ressort mais j'en tire pas de conclusion que toute la guilde est de la merde parce qu'un membre déconne.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne et si je viens poster ici, je ne cherche ni à foutre la merde, ni à mettre de l'animosité.

[Edit pour ed] justement, ce que je demande c'est éventuellement de modérer les propos et de faire la part des choses, quitte à donner des noms n'ayons pas peur des choses. La preuve en ai que je t'en ai pas tenue rigeure, quand tu as attaqué, je t'ai mp, tu m'as expliqué et basta je l'ai pas plus mal pris que ça. Il s'agissait plutôt d'un post a demi-humoristique et pour rebondir sur ce qu'il en était pour dremis, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
warujts

warujts


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Pour répondre au débat, j'ai jamais eu de problèmes pour allé faire des dj avec fra ou bavi/mimi.Après ils m'ont refusés quelque fois, normal ils vont pas être la toujours avec moi.Peut-être comme je suis en mono compte s'plus facile comme le dis dudu mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Il me semble avoir lu (sans doute sur votre forum) un post d'un membre ou de Nira estimant que si Edou s'était fait volé, c'était entièrement sa faute, et qu'il avait donc rien à réclamer. Je sais que Nira prête son (ses?) comptes, et très honnêtement chuis pas du genre à vouloir du mal à quelqu'un, mais rien que pour c't'histoire j'espère qu'un jour il se fera voler tout son matos, qu'il comprenne un peu c'que ça fait.

C'est une image pas forcément saine que j'ai de votre guilde désormais, mais ça ne m'empêchera pas de devenir pote avec certains d'entre vous. Juste qu'il y aura toujours ce petit ressentiment concernant l'affaire de l'émeraude, et bien que je sache que c'est mal, je pourrais pas m'empêcher d'avoir des à prioris concernant vos membres.

Mais je les déteste pas tous, les seuls envers qui j'ai du ressentiment sont Nira et ceux qui le plussoient dans son attitude ainsi que fermings.
Cependant concernant la réunion des meneurs, ne soyons pas naïfs, jamais votre meneur ne dira à Nira qu'il a eu tort, et ça ne se soldera jamais par une justice rendue, mais plus à une frustration, une engueulade, voire une guerre ouverte...

Et je cherche pas non plus à foutre la merde, mon post peut paraître bien sec, mais ça change rien au fait que j't'aime bien Thatha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Vie du fofo - Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser