Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pause/stoppage ?

Aller en bas 
+5
Mhoulak
Kurapika-shinji
Ed-Hardy
Mini-lola
Mimitsu
9 participants
AuteurMessage
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Coucou tout le monde ^^

Je voulais vous prévenir que je suis en plein décrochage dofus, je fait une pause et je verrai à terme si je vend les comptes ou pas (d'ailleurs si y'a des futurs interessés dans la guilde avant que je ne propose a des inconnus), je crois que ce jeu m'a assez pourri la vie et j'aimerai bien profiter ^^

Je reviens pour faire le tournoi, prevenez sur le forum pour les dates Smile




Votre chatte préférée pig .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:02

HANNNNNN mimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:06

T'abuses Mimi moi que je dis ._.

Sinon pour les persos dpd si tu fais des promos en kamas et que toi tu vendes les kamas xD

Enfin à la prochaine geek !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:05

C'est la meme chose pour moi : je stoppe dofus.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai des comptes qui sont a 7mois abo restant XD

Bien que ce jeu m'ait beaucoup apporté (rencontres, detente), je pense que 4ans c'est trop, et je ne peux pas continuer. J'ai énormement de choses plus importantes a faire, et payer 20€ / mois a un jeu auquel je joue de moins en moins, cela n'est plus possible.


Je passerai ptet faire des coucous de temps a autres, mais je n'ai pas l'intention de me remettre a dofus.

Vous me manquerez Smile


ps : je vends egalement mes comptes ^^


Un de mes plus grands regret : ne pas avoir pu accomplir le destin de wing :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

Alors là NON =(
Tous le monde s'en va c'est trop triste Sad
La pêche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

Ca sent la fin des SHJ, on perd des putains de bon éléments là. (Pas forcément par rappot au niveau du perso/stuff, mais la personne en elle-même quoi).

Bavi, Fra, Mimi, God, c'est juste chaud pour nous.

Sad

Ah, et, c'est moche ce que je vais demander, mais y'aurait pas moyen de recupérer vos archis ? Après si ils représentent une somme conséquentes en € garder hein, pas de problème.

Parce que v'là c'est une putain de quêtes over-méga-casse-couille-de-mon anus et bon si vous pouviez nous aider ça serait tip-top.

Vous pouvez refuser, je comprendrais mais carrément quoi :p

V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:35

J'avoue je suis d'accord avec Dhu faites nous des cadeaux avant de leave :[

Archis .. Tutu .. >.> xD

à la prochaine les geeks et vous me faites chier à leave !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:35

puisque je vous manquerait trop, si mimi me file le stuff de son chaton, j'vous fais l'honneur de rester king king king (c'est vrai quoi.... 5mois a vouloir faire le voile, j'ai pas reussi... mimi en 1semaine il le fait...)


Dernière édition par Kurapika-shinji le Jeu 27 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:16

Coucou mes loulous, et oui ça fait du monde qui part, petit à petit mais il reste quand même VOUS et c'est ça qui compte !!!
Pour sûr, les anciens des Junkies commencent à arrêter mais les Soul ce n'est pas qu'eux,... c'est aussi ceux qui nous ont rejoint après et encore maintenant (lorsqu'ils ont les couilles ou la foufoune de rester =p)
Je n'ai pas forcément expliqué les raisons de mon départ.
C'est vrai que la sortie de Fable II en fut un bon alibi x')
Mais bon, Dofus a occupé une grande place dans mes occupations ces dernières années et souvent empiété sur ma vie privée et profesionnelle beaucoup plus que ce qu'il ne fallait.
En tout cas, pas forcément de regrets, surtout lorsque je repense à tout ce que ce jeu m'a apporté, notamment la joie de vous connaitre tant dans les bons que les moins bons côtés de nos personnalités.
Je vous dis un grand MERCI à vous.
Pour l'instant vu que sousou joue mes persos je n'ai pas l'intention de les vendre ='D pis toute façon ils sont nazes xD
Bon pis on se revoit un peu les soirs quand même. Alors je vous dis à peluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
dimi




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: mouarf   pause/stoppage ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:08

uen seule chose a dire BONNE CONTINUATION et ui repasser de temps en temps quand meme, et vous manquerez bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:23

Même si je nais pas eux l'occasion de connaitre tous le monde malheureusement, mais je connais pas mal fragilounette reviens nous voir de temps en temps quand même, je te souhaite une bonne continuation et tu vas me manquer et les autres que je connais pas tellement je leur souhaite que du bonheur IRL même IG si ils reviennent (il faut rêver un peut xD). Vous allez me manquer........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 34
Localisation : J'bouge souvent de zaap sorry.
Date d'inscription : 03/07/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:09

Je souhaite dire que je vais reprendre du service avec mon panda,j'espére que cela vous fais plaisir,vous me manquez beaucoup.
Ce n'est pas la fin des SHJ on va tout faire pour re souder sa Very Happy
Un mec ma piquer mon compte donc je sais pas si je suis toujours dans la guilde,aurais je le droit d'y revenir? Embarassed Bisoux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-Hardy




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2008

pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:56

Ui tu pourras revenir biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause/stoppage ? Empty
MessageSujet: Re: pause/stoppage ?   pause/stoppage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause/stoppage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser