Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oo C'EST LES VACANCES !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Oo C'EST LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Oo C'EST LES VACANCES !!!   Oo C'EST LES VACANCES !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:08

Voilà, si je ne suis pu connecter ne vous inquiètés surtout pas c'est normal c'est paceque je suis partis en vacances Cool !!! Et comme je n'est pas vu tout le monde avant mon départ j'ai donc décidé d'écrit un petit mot sur le forum afin de tous vous informer !!! Mon retour? Ba, je ne peux rien vous dire parceque même moi je ne sais pas quand je serais de retour pour vous embêter tous Razz !!! Et aussi xp pas trop non-plus parceque sinon à mon retour j'aurrais du boulot héhé Laughing !!! Amusez-vous bien !!! Je pense très fort à vous !!! A bientôt !!!
Mini-lola !

PS: ( à tous ceux qui connaissent alexiez ) si vous le voyés dites lui que je suis parits en vacances ! Merci d'avance !

Aller bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oo C'EST LES VACANCES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser