Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tite-Boubou =)

Aller en bas 
+3
Mhoulak
mani
Shaelia'
7 participants
AuteurMessage
Shaelia'

Shaelia'


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam §§§
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

Bonjour ou bonsoir à tous !

Vous l'aurez donc deviné par le titre du sujet, et la section du sujet, que je suis ici pour tenté de vous rejoindre =) Je vais joindre à ma candidature, une présentation IG, et IRL.

Salut, tu es qui IRL ?

Alors, pour commencer, IRL, je suis un MEC de 15 ans, donc en 3 eme. Je vis dans le sud de la France, à Toulouse. Je m'appelle Boris, mais je préfère Bob, ou tout simplement, appeler moi par mon pseudo IG : Tite' =) J'ai commencé dofus en 6 ème. Dans la vie, j'adore sortir avec mes amis, je pratique aussi du tennis, et je suis fan de ski ! J'écoute aussi beaucoup de musique, avec un gros penchant pour le Rock ! Dofus est pour moi, un monde virtuel où je peux décompresser!

Ha, oui je vois, et maintenant IG, t'es qui ?

Dans le jeu, je joue une fécatte de cercle 140 nommé Tite-Boubou. Pourquoi jouer un personnage de sexe féminin ? Tout simplement une question de skin, bien que maintenant, j'aimerais bien avoir un skin mâle. Je suis d'alignement bontarien, pour les HDV et les prismes. Je suis autonome, grâce à 2 mules de cercle 11x. Je ne suis pas du genre à flooder en /g, bien que j'aime organiser quelques donjons de temps à autre. J'aide aussi les autres, le plus possible, si je suis disponible.
J'aime particulièrement les koalak, espèce en voie d'extinction, où je m'acharne depuis le niveau 70 pour prendre de l'expérience! Je glande également beaucoup au zaap de Madrestam.

J'exerce les métiers suivants :

Bijoutier => 66
Joaillomage => 100

Pécheur => 43
Poissonnier => 49

IG, je ne suis pas marié, je partage mon compte avec un très vieil ami, super cool, et clean. Il a 16 ans. Je sais que le niveau de recrutement de votre guilde est de 150, et que vous ne recherchez pas de féca, mais, qui ne tente rien n'a rien ! (J'adore cette phrase =))

Mes anciennes guildes sont :

Crystalia Divinorium : Trop de disputes, tous les membres sont partis, devenu une guilde à mule.

Les assasins d'amakna : Bonne guilde où je m'entendais bien avec tous les membres, où j'aidais volontiers ses membres car ils étaient vraiment sympas. Malheureusement, je suis parti une semaine en colo, et quand je suis revenu, nous n'étions plus que 10 , et tout avait changé.

Dragon Reborn : Le meneur est [...] . Un membre n'arrivait pas à faire une quête, je lui ai dit que j'étais occupé et il à commencé à m'insulter et le meneur ma kické parce que soit disant, je n'aidais pas les membres. ( Aprés cette altercation, j'ai voulu partir mais le meneur m'a kické avant )
J'ai été surpris.

Nufra Spectrum : Trés bonne guilde, je m'entendais trés bien avec certains membres, moins bien avec d'autres. Des membres extrêmement sympathiques, et d'autres vraiment désagréables. Pas de signes de vie sur le /g, pas de délire. Je suis parti à cause de cela.

Voila, ce sont les seules guildes ou je suis resté plus de 3 jours, voir beaucoup plus.

Daccord, daccord, mais alors, pourquoi les Soul Héroic Junkies ?

Eh bien, votre guilde m'intrigue depuis déjà longtemps, mais je n'avais vraiment pas le niveau requis. Je ne recherche pas une guilde pour xp/drop/donjon, je recherche une guilde pour y trouver de l'ambiance, des délires en /g. Je recherche également, de nouvelles connaissances. J'ai aussi vu, que vous ne tolériez pas le sms, et ça, j'adore =)

Voila, si vous avez d'autres questions, mp moi IG => /w Tite-Boubou

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, oupah.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

Pourtant ya du monde sympa au nufra...

Je pense pas que sa le fera chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shaelia'

Shaelia'


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam §§§
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

C'est ce que j'ai dis, des membres extrêmements sympathiques, mais d'autre, où tu te fais envoyer chier à chacune de tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:51

En même temps tite(-hime, d'ailleurs je trouve sa abuser le plagiat sur le pseudo) il envoie chier tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaelia'

Shaelia'


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam §§§
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:57

J'étais sûr que l'on allait me la sortir celle là Razz. Je joue a dofus depuis prés de 4 ans, et depuis que j'ai commencé (Brumaire je crois), je m'appelle Tite- ou Tit-.

Donc, je n'ai en aucun cas plagié tite-hime.
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:51

Nan mais j'suis d'accord, nufra c'est mort quoi. Y'a personne qui parle sur le /g, enfin c'est rare.

Chez nous y'a tjrs quelqu'un pour sortir une connerie, et délirer.

J'suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:42

c'est un borrisque que tu prend de post chez nous LOOL

We la candid rox quoi, si on refuse une comme ça on recrute plus personne xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:42

Non Non Non et


Oui en fait +1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:52

slt bob,

je vote non pour la simple raison que dans beaucoup de guilde sinon tous

tu ne peux t'entendre avec tout le monde, et dans la notre sa charie pas

mal :p mais je ne cite personne je tiens a ma place è_è.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

J'sors le super contre finalement, ta post chez les moongang.
Ajouté à ça que t'es apparament un beau profiteur.
Tu peux tjr essayer de justifier l'un l'autre te coulera quand meme, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Shaelia'

Shaelia'


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam §§§
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:18

:O Comment j'ai pas post chez MoonGang !
Après, l'histoire de profiteur, ça doit être un N.S, eh bien, j'vois pas trop ce que j'ai pu profiter, parce que, ben, on m'a jamais rien proposé. Ha si, ptet' un donjon MC, je ne vois en aucun cas d'où je suis un profiteur...

Mais bon, c'est vous qui voyez après
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

Ok contre tu contre-dit my!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

Pour! Après avoir rediscuté avec la personne en question, il n'y a pas de candid chez les moon et l'histoire d'être "profiteur" ça concerne les Nufra et leurs façon de voir les choses.
Donc on verra bien avec la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tite-Boubou =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou =)   [Candidature] Tite-Boubou =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tite-Boubou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tite'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser