Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalsou

Kalsou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

Kikou les gayyyyyyyyyyys !!!
Et oui comme prévu la date du 31 juillet est toute proche et je pars en vacance sans vous Sad. Je vous souhaite un tres bon amusement a tous et espère de tout coeur qu il n y aura aucun soucis lol!
Goath je testerais une approche avec toutankhamon pour son num de portable Smile farao
Pour tt le monde les parchemins vont peter a mon retour vu que les papyrus magiques que tonton kalsou ramenera seront directement incrustés de +101 dans toutes les caractéristiques scratch
Z allez tous me manquer je vous embrasse tres fort Embarassed

Fragile a bientot, je pense particulierement a tout le mal que la guilde va te faire subir (dimi a de quoi les remettre a leur place!!! allez fouette poulette fouette .....). un gros bibi tout baveux particulier pour toi tu vas me manquer aussi !!!!!!!!

P.S: non je suis pas un terroriste je ne me ferais pas exploser pret d une pyramide Smile bom a BIENTOOOOOOT


[b]SHJ dans l âme!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

farao lol mon sousou tu va nous manquer pendant ces 15 jours , on tentera de pas faire trop de betises promis Twisted Evil

Si tu rencontre des momies essaie de pas les prendre pour des xelors et de leur donner des coups de baton, ca ferait mauvais effet !!

Prend du plaisir, amuse toi bien, profite toussa quoi !!!

A tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser