Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Aion] chut ! mon bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jiva
Date d'inscription : 12/08/2008

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

Io, j'ai donc commencé la bêta test USA/UE de Aion, je partage ces quelques screenshots avec les membres curieux qui veulent découvrir rapidement ce jeu. Je vais tenter d'expliquer (enfin le peu que je connais) ce que vous voyez à l'écran bounce

[Aion] chut ! mon bébé 40876210

Ici vous sélectionnez la class principale de votre futur perso (elle sont indiquées en bas). Ici c'est le coté elyséen ou elyos plutôt gentil avec les belles ailes d'ange en gros.






[Aion] chut ! mon bébé 68535840


Voila maintenant le côté plus sombre ce serait trop long de vous raconter toute l'histoire, un petit screen des class vous donnera déjà une vaste impression de leur gentillesse Smile






[Aion] chut ! mon bébé 83990502


Voici mon prêtre Asmodien (les méchants) Caracal, j'ai adoré lui donné cet air sournois avec le petit sourire niais.








[Aion] chut ! mon bébé 3bis

Toujours Caracal au milieux des premiers petits monstres à kill avec un arbre assez magnifique derrière j'aurais aimé pouvoir pousser les graphismes au max mais une fumée noir serait sortie de ma tour quelques secondes plus tard à mon avis.







[Aion] chut ! mon bébé 79983127


Bon ici pas grand chose à dire c'est pour le plaisir des yeux, j'en profite pour expliquer la barre en bas des sorts [de gauche à droite] : l'avatar de votre personnage avec le level, les HP, les MP [jauge de magic point pour lancer les sorts], les DP [jauge qui augmente quand vous enchainez des mobs sans mourir et elle permet de lancer des sorts spéciaux assez violents], la barre des sorts modulable à volonté, les différents menus, la jauge de vol [dès le niveau 10 un simple clic que cet icône permettra de déployer vos ailes et de vous envoler pour une durée précise - attention aux crash - Very Happy et enfin la map et la boussole.








[Aion] chut ! mon bébé 67218717

Ici c'est le perso d'un pote (evenK from dofus) pour les anciens, c'est un rogue (voleur) au look assez fraicheur je vous laisse découvrir.







[Aion] chut ! mon bébé 46295421

Ici c'est Caracal sur un "fly" c'est un moyen rapide de se déplacer moyennant finance entre différents points sur la map pour éviter de passer sa journée à marcher.






[Aion] chut ! mon bébé 96539436

Bon ok là on a fait un concours du perso le plus cheum, ça vous montre un peu les possibilités dans les options de création des persos. [A vous de voter pour le plus laid Smile ]







[Aion] chut ! mon bébé 61544171

Caracal dans la capitale Asmodienne toutes ailes déployées :p devant la représentation miniature du monde d'Aion. le monde est constitué de 2 grandes partie l'une au dessus de l'autre renfermés dans une sphère creuse (ok dure à se représenter?) en gros quand vous levez la tête vous apercevez le continent ennemi et vis versa plutôt original nan?







[Aion] chut ! mon bébé 26127760

Je met ce screen car j'ai tout simplement halluciné quand j'ai vu ces bestioles, j'ai finalement surkiffé un peu plus bas quand j'ai vu qu'il était possible de voler tout autour de la ville ( d'ailleurs on a fait des gros pvp sur cette zone c'est vraiment terrible de pouvoir se fighter et de lancer un combat aérien à tous moment ça ajoute vraiment une dimension tactique non négligeable pour les classes qui jouent des sorts à distance).







[Aion] chut ! mon bébé 78414291

Hop un petit screen du survol de la forteresse et des bestioles géantes, au passage au loin j'ai vu un verre géant voler qui doit bien faire 10 fois la taille des éléphants blancs que vous voyez :p regardez attentivement la jauge de vol.. et oui mal calculé même en piqué j'ai fait la crêpe Wahou et j'me suis éclaté dans le lac






[Aion] chut ! mon bébé 46669530

[Aion] chut ! mon bébé 31297276

Hop je termine ce post sur ces 2 screenshots de Caracal juste avant la fermeture de ce week end de bêta, prochaine ouverture le 31 juillet. Si vous avez des questions np /w drizzt et pour les vrais fan que j'aurais pu "choquer" par cette vulgarisation du jeu désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:50

Ca a l'air vachement bien mais il faut un PC de porc non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

Apparemment oué..., mais c'est vraiment un wowbis quoi, ça arrivera pas a le détroner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : AFK
Date d'inscription : 14/03/2008

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

PC de porc, pas forcément, le réglage des graphismes est suffisamment large pour permettre à un pc 'moyen' de le faire tourner.
Wowbis pas vraiment, apparemment Aion sera davantage tourné sur le PvP et le RvR, là où Wow se focalise surtout sur le PvE; sur Wow le pvp se limite à 5 champs de batailles plus ou moins biens, et des arènes à bases de 2v2 (qui ne rapportera bientôt plus rien), 3v3 et 5v5.

Pour le moment Aion est assez vide côté lvling, c'est surtout du bête bashing de mobs à la chaine, dans la veine des F2P coréens classiques, beaucoup y voit le "successeur"de Wow, d'après moi ca reste deux jeux différents aux ambitions différentes. Se compléter pourquoi pas, mais face à Wow, je leur souhaite bon courage pour surpasser son PvE
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jiva
Date d'inscription : 12/08/2008

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Ouai hainoche un pc moyen suffira ya une fonction terrible "fixed FPS" qui calcule les performances de ton pc pour faire tourner le jeu de facon optimale et en fonction des décors en jeu ca te règle tout automatiquement au plus joli possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelia'

Shaelia'


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam §§§
Date d'inscription : 01/05/2009

[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:54

Azy, ça donne vraiment envie :oo Merci driiz pour cet aperçu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] chut ! mon bébé Empty
MessageSujet: Re: [Aion] chut ! mon bébé   [Aion] chut ! mon bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] chut ! mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser