Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pep'

Pep'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:31

Coucou les junkies ! je sais pas pour vous mais je trouve que la guilde manque d'ambiance =( enfin après c'ets a vous de voir ^^" FAUT METTRE LE FEU ca fait pas de mal n'est ce pas ?^^. et puis deuxième remarque, euh ben... ca date les donjons en guilde je trouve =( j'en ai pas fait un ya looongtemps, parce que quand je me co la plupart du temps vous etes déja en donjon... donc je sais pas, peut etre devrait on s'organiser pour les horaires des donjons? pour laisser tout le monde en profiter ?=b

Soit ! rabbit j'espère qu'on lira mon message x) ( mon premier message sur le forum affraid ) a plus les junkies !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

Moi je l'es lu Very Happy !!! Et je suis d'accord avec toi tongue !!! Et félicitation pour ton premier message XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-hime

Tite-hime


Nombre de messages : 134
Localisation : -1 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:37

JE faisais 1 ou 2 dj en guilde pendant facile 1 semaine.
C'est juste on démarre une fois la team complète. Après y'en a qui taffe donc on peut pas partir trop tard ni rien.
Suffit de proposer en chan guilde un dj telle h pour le jour même ou le lendemain y'aura toujours des motivés faut pas attendre que ce soit les autres qui proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite absence !!
» Une petite demande :)
» Petite idee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser