Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimitrov est decede !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dimi




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2008

dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

bon comme d hab pas ou tres peu de ponctuation etc etc sinon ce serait pas du dimi faut pas exagerer!!! j ai passe 3 ans merveilleux (ui ui) grace a vous!!comme drizzt je vais pas cracher dans la soupe mais clair que ankama fait nawak depuis plus d un an!!! je m en vais donc sur aion avec quelques comperes de dofus (que vous connaissez d ailleurs driizt guim kolo etc etc), nous allons cote asmodiens sur le serveur urtem pour ceux qui devraient rejoindre (hein haine xd)! je profite donc ce post pour remercier tous les junkies anciens nouveaux tous ceux que j ai connu pour leur dire merci et bonn chance irl. j ai encore 3 comptes en ma possession mais (il ya toujours un mais^^) ils devraient aussi ne plus m appartenir donc je ne repasserais plus sur dofus et mon feca devrait disparaitre de la guilde, ce sera tout a fait normal^^ voila que dire de plus a part merci et a bientot sur aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: Re: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

bisous dimiche a tres bientot passé sur le fofo voir ce que vous devenait bye bande de gens bonne chance irl et ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: Re: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

Les junkies ont perdu leur papa Sad
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: Re: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

ba bonne continuation, jferais ptete un tour sur "votre jeux" qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: Re: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous etes tous mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimitrov est decede !!! Empty
MessageSujet: Re: dimitrov est decede !!!   dimitrov est decede !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimitrov est decede !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secte dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser