Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pep'

Pep'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è Empty
MessageSujet: C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è   C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Coucou les d'jeuns ! ^^ je sais le lendemain de mon depart et je commence déja a vous ecrire -___- ^^'. bref x) ca me manque de plus vous parler ^^ (enfin sur dofus hein) elephant j'espère que vous vous portez bien ? (je sais pas pour vous mais je pense a gogo en disant ça :p) clown sur ce, je vous fait de groooogrobiiiizouuuuuuu les gens =) J'vous ADORE x_è ! Embarassed je pense n'a vous Sad (pour LOLA, MON deuixème message, ca rigole plus 'tention =P) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è Empty
MessageSujet: Re: C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è   C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

Han!! Au 10ème on fait une fête Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est paypite ! MAVé oubliée ?à______è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser