Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragilou tu me manque !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Fragilou tu me manque !!! Empty
MessageSujet: Fragilou tu me manque !!!   Fragilou tu me manque !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

*c'est le coeur de lola qui parle*
Bon je voudrait dire que Fragile tu me manque TROP TROP et je pense que je ne suis pas la seule à le penser !!! Reviens nous s'il te plait !!! Je suis en manque de calinou et de bisous Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-hime

Tite-hime


Nombre de messages : 134
Localisation : -1 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Fragilou tu me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Fragilou tu me manque !!!   Fragilou tu me manque !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Fra est dégouté de dofus c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Fragilou tu me manque !!! Empty
MessageSujet: Vous me manquez   Fragilou tu me manque !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:25

Coucou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me manquez tous énormément aussi.
Les Junkies me manque ::::: Les calins de lolita, la gentilesse de Yuna, la grogne de titi, le nombrilisme de Tite hime, l'étourderie de Dimi, ... et bien sur la présence de SouSou !!! Je n'oublie personne dans mes pensées soyez en sûrs !
Vous trouverez peut être que j'ai rompu trop facilement et brièvement nos liens, mais ce n'est surtout pas la lacheté que j'ai choisi ... De la même facon que je me suis investi dans notre chère guilde, dans mon devouement pour chacun d'entre vous, je me suis retranché dans le boulot study et oui ^^!
Je tiens à redire qu'au travers de chacun d'entre vous, j'ai dépassé dans mes attentes les frontières d'un simple jeu en acquérant un profond respect pour chacun et une amité qui, même si elle s'est déroulé par le miroir de nos écrans d'ordi, m'a énormément touchée.
Je ne garde que des bons souvenirs !
Je pense qu'avec tout ce que j'aurais à dire sur vous, sur nous, je pourrais aisément m'étaler sur plusieurs pages ; il y a trop à dire et c'est impossible à résumer.
Quelque chose est né de notre bonne entente, de nos moments partagés, cette lueur d'amitié qui au fur et à mesures du temps passé ensemble est passé de lueur à éclat s'est posé quelque part dans l'infini de ma mémoire, c'est un endroit où il fait bon s'y retrouver, quand j'ai besoin de me sentir bien elle fait partie de ces petites étoiles qui brillent dans la nuit et qu'on fixent du regard afin qu'elles guident nos pas.
Bisoutouplein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Fragilou tu me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Fragilou tu me manque !!!   Fragilou tu me manque !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

*pleure* Crying or Very sad
C'est trop mignon !!!! Toi aussi tu es dans un coin de mes pensées Wink .
Mais sa serait bien de te revoir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragilou tu me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Fragilou tu me manque !!!   Fragilou tu me manque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragilou tu me manque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de tendresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser