Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pti pb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

Pti pb Empty
MessageSujet: Pti pb   Pti pb Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:23

Bon voilà je post ce message pour vous informer d'une chose : J'ai repris depuis peu à rejouer, j'avais récupérer le stuff de mon frère (le plus petit mais inutile de me dire "tape le" etc^^). Mais il s'est mit récemment en tête de passer 199 (juste histoire d'être 199) et a donc repris tout le stuff (qui était le sien donc au final je peux trop rien dire) pour tout revendre et se payer des pierres tot et stuff sagesse pour up 199. Je me retrouve donc sans stuff. Et donc JM m'a très gentiment proposé de m'aider à me restuff et m'a conseiller de faire ce post sur le forum. Je tiens à dire que je comprendrai aisément que ça vous emmerde et ça changera pas au fait que je vous kiff quand même :p. Je dois avouer que ça me mets un peu mal à l'aise de demander ça, mais en même temps si vous me le proposer je vais pas refuser. Donc je voudrais savoir ce qui serait prêt à m'aider (attention je vous demande pas la lune et je ne ferai pas la fine bouche, un stuff "bateau" me conviendrais largement^^, mais bon si c'est une pano bouff vous pouvez garder drunken ). Mais je ne veux pas que ça soit genre 2-3 personnes ça ne serait pas correct pour eux. Donc voilà je voulais savoir si des gens serait succeptible de m'aider. Si ça branche personne c'est pas grave, comme je l'ai dit je vous aime quand mm^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hees

Hees


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Zebbi !
Date d'inscription : 22/06/2009

Pti pb Empty
MessageSujet: Re: Pti pb   Pti pb Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:26

Tu m'branche moi baby !

J'viens d'reprendre ma nini et j'ai du stuff à faire aussi mais si t'as b'soin d'moi pour un Dj ou un séance de drop y a pas d'soucis j't'aiderais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-lola

Mini-lola


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos personnages
Perso principal: Mini-lola
Classe: Feca
Autres personnages:

Pti pb Empty
MessageSujet: Re: Pti pb   Pti pb Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:42

Moi j't'aide y'a pas de soucis, enfin si j'peux aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

Pti pb Empty
MessageSujet: Re: Pti pb   Pti pb Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:51

Bon je vais clore le sujet une bonne fois pour toute pour éviter toutes ambiguïtés. Mon frère a très gentiment accepté son idée de vendre tout le stuff etc et me l'as redonné. Je remercie donc tout ceux qui se sont proposés pour m'aider, c'était vraiment sympa mais je peux maintenant repartir sur de bonnes bases (hees je pourrai de nouveau faire un pti dj ac toi le soir)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti pb Empty
MessageSujet: Re: Pti pb   Pti pb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser