Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature du petit Gstars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gstars

gstars


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Aigne héhé
Date d'inscription : 06/01/2010

candidature du petit Gstars. Empty
MessageSujet: candidature du petit Gstars.   candidature du petit Gstars. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:48

[



Bonjour a tous et a toutes,


Donc voila , je viens poser ma candidature chez vous, car je trouve votre guilde et vos membres vraiment bien, De plus vous avez un respect des autres joueur que j'aime beaucoup mais aussi des personnes matures et adultes, de bon lvl et une très bonne réputation mais aussi quand les personne parle de votre guilde, ils en parle toujours avec respect et j'aime beaucoup sa,^^


On commence?^^


Moi IRL: Donc je m'appelle Mathias ( tassou pour les intimes), je suis portugais ( j'aime beaucoup le foot et vive porto ! ! !), j'ai 17 ans et je suis en 1er STI-GE; j'aime beaucoup faire la fête rigolé ect,,, , j'habite a Aigne un village vers Narbonne dans le 34 ( l' Hérault ) et je joue à l' USM, un club de foot d'excellence donc j'ai 4 entrainements par semaine,
Sinon dofus est un de mes passe temps préféré, je suis très souvent connecter, je suis plutôt sympa et cool, j'aide beaucoup et j'adore rigolé, Mais aussi j'aime pas du tout les conflits dans la guilde, J'ai surtout envi de trouver une bonne guilde ou me poser pour mes vieux jour tranquillou,^^


Mes vielle guilde?: Alors j'ai été dans la guilde ARA, puis après plusieurs mois cette guilde est morte petit à petit, Mais j'ai toujours garder de bon contact avec les vieux membre de cette guilde mdr,
Puis: Les Dieux de la Nuit, Les membres principaux partaient au fur et a mesure, puis des conflits sont arrivés donc je suis parti aussi,
Et ma dernière: Poke or die, guilde avec des membres vraiment sympa mais pas beaucoup (voir pas du tout) de personne connecté et pas trop d'ambiance,
Aussi lol presque oublié elle, j'ai été dans la guilde Phantom, guilde d'un ami et je l'aide a l'xp en attendant de trouver mon bonheur,
Et actuellement je n'ai pas de guilde,

Les mules?: J'en est pas, j'aime pas mdr comme sa pas de problèmes,^^


Sinon je pourrai apporterai à votre guilde de ma joie de vivre, de l'aide pour xp, drop ou autre car j'aime beaucoup aider les personnes, je ne fait jamais de problèmes, toujours sympa mais je l'ai déjà dis mdr et pour les reste a vous de le découvrir hihi,


Moi IG: Je suis un xelor (Gstars) lvl 166 feu, je suis le seul à pouvoir me connecter sur le conte, personne d'autre a mes identifiants , je n'aime pas du tout les métiers je suis mineur lvl 15 et je trouve sa déjà bien pour moi lol um peut-être je vais test bricoleur mdr, Bref
Mon alignement: Je suis ange de grade 4 ( j'ai stop le pvp car je veus mon 170 le plus vite possible ) et je suis parcho,

Bon je pense que j'ai tout dis, J'aime vraiment votre guilde et peut-être à bientôt bye,

Bonne journée (soirée), salutation, Mathias,


PS: Je suis désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a, je suis pas très fort pour sa mais j'ai test de pas en faire mdr merci bien bye peus-être à bientôt merci, et deso Gstar pour le nom mais je savais pas qu'il y avait quelqu'un qui porter se nom là bye,^^
Revenir en haut Aller en bas
gobeurdeprout

gobeurdeprout


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature du petit Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit Gstars.   candidature du petit Gstars. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:53

Contre .

Je te trouve lourd .

Puis les "mdr" à chaque phrase ça m'agace .

Et les fautes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

candidature du petit Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit Gstars.   candidature du petit Gstars. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:54

gstars a écrit:




De plus vous avez un respect des autres joueur que j'aime beaucoup

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Contenu sponsorisé





candidature du petit Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit Gstars.   candidature du petit Gstars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du petit Gstars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mou
» Re petit format
» Petit Mirgounet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser