Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre attention siouplait ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre attention siouplait ^^ Empty
MessageSujet: Votre attention siouplait ^^   Votre attention siouplait ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:00

Au peu de Junkies qui lisent le forum bounce

Ce soir j'ai aggro un perco larme eternelle et il se trouve qu'un certain sacri dénommé -poutine défendait.

[flashback on] Pour la petite histoire, j'étais en train de défendre un prisme lorsqu'il m'agressa, j'entre mon eni toussa.. jusque là rien de bien méchant. Mais il se trouve que ce sacri relancait a chaque fois le sort dérobade qui était et est encore buggé pour me faire passer mes tours, de quoi péter un cable
[/flashback]

Très énervé en revoyant cet exploiteur de faille, une insulte est sortie furtivement de mes mains (ben ui on parle avec le clavier Laughing ) Ayant surement la rage d'avoir été poutrés, la guilde m'attend donc à la fin du combat pour m'agresser 1 contre 15, ce que j'évita en prenant des popo de rappel.

Ayant sûrement encore plus la rage, monsieur veut donc s'en prendre à la guilde entière. Je vous préviens car lui et ses compères sont passés démons depuis et ils n'hésiteraient pas à agresser n'importe qui à je ne sais combien et même peut être en utilisant la ou les failles (qui sait) qu'ils connaissent. scratch

Bref une déclaration de guerre de guilde juste pour moi je trouve ça un peu démesuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention siouplait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» /!\ Attention PayDayGay inside /!\
» attention faut s organiser
» A votre demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Vie du fofo - Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser