Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Chatta

Aller en bas 
+8
Gstar
drizzt
Haine
le vieux
Mhoulak
hymena
Jean-MouLoude
Chatta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:18

stop croire que je fais la course avec dj, le combat est déjà gagné d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête

Grosse Tête


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : t'as pas de GPS ? pff ringard va, me parle pas !
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos personnages
Perso principal: Grosse-Tete
Classe: Sacrieur
Autres personnages: Rouedegonflee, GTeni, Lindow-animale

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:44

hey le vieux, mets tes lunettes et go rectifier la faute d'orthographe dans ta signature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:02

ça doit faire 4 mois que la faute, que dis-je cette monstruosité était parmis nous.


J'assume et je vous fait part de mes sincères excuses à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:35

rebonjour chatta (c'est gojyo-san :p).


Pour info, j'habite aussi en region parisienne.

Donc si t'as besoin d'aide pour pratiquer le kamasutra, tiens moi au courant king
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans le km et dm et hm de ta maman
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos personnages
Perso principal: Chatta
Classe: Cra
Autres personnages:

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:27

Voilà lui il sait recevoir

I love you

Je garde ton invitation au chaud Gojyo Twisted Evil

Bisoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:49

I love you j'me ferai un plaisir de te le rappeler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

Bonjour a vous les Junkies ,

Je me présente je suis un jeune ( et beau ^^' ) Crâ de niveau 199 , je vais passer mode pvp mais toujours partant pour pvm. Je suis un ange ( Grade 1 ) mais il ne faut pas se fié aux apparences Twisted Evil . Je pratique les métiers de tailleur ( 36 ) et bijoutier ( 65 ) et Joaillomage ( 38 ) que j'expérimente en se moment même . J'ai connus votre guilde déjà de réputation qui est vraiment bonne , de vos pvp -1,0 que je regarde souvent (que vous gagnez d'ailleurs :p ) ^^' . Je vous connais de nom biensur comme tout le monde ^^' et aussi votre super mentalité que j'ai pu constater après avoir parler avec certaines personnes et je me suis dit pourquoi pas moi Rolling Eyes
Actuellement je n'ai pas de guilde .

Je suis le seul et l'unique a avoir accès a ce Crâ :p Je suis assez souvent connecter pour faire des dj de tout genre du moment que sa dure pas 40ans et que sa pex :p , faire des sorties entre potes , mettre l'ambiance et quelques fois glandouiller (a). J'ai n'est que se perso mais je compte bien monter un petit eca terre d'ici peu étant donner la nerf des cras :/ Je traîne assez souvent en -1,0

Je suis un jeune bourguignons prénommé Valentin de 16 ans mais ne vous inquiétez pas je suis très mature Wink . Je suis un peu fou malgré moi :/ mdr . Si je ne suis pas co sur dofus c'est soit que je suis en cours ( malheureusement ) ou que je met la misère a certaines personnes sur Black Ops :p. Je suis aussi un footballeur de renommé mondial :/ Je parle de fifa bien sur (a) Le soir je suis assez souvent co a part quand je fais une soirée où je fini toujours sobre bien sur et quand je suis avec ma copine :p Je ne lis jamais a part un livre que tout le monde connais et que certains d'entre vous doivent pratiquer Wink Bandes de coquin j'ai lu certains commentaires humhum Mdrr

Je sais je ne suis pas un grand orateur mais je pourrais vous impressionnez sur le terrain ( ou pas Mdrr ) Mais merci quand même d'avoir pris du temps pour lire ma candid' afro Si vous avez des questions a me poser je suis la ^^'

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations a vous et j'espère être un SHJ un jour cheers

Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

Désolé mauvaise manip' :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chatta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chatta   Candidature Chatta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chatta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser