Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Mini-setsuna

Aller en bas 
+5
hymena
Grosse Tête
le vieux
mirg
mini-setsuna
9 participants
AuteurMessage
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

Hello tout le monde
Je vient ici pour (re)poster ma candidature
Je sais que cela peut sembler mal venu de la part d'une personne exclue de la guilde lors de sa restructuration .
Je vais donc vous exposer les raisons pour lesquelles je veut revenir dans la guilde.
-Apres mon exclusion j'ai rapidement fait le tour d'une poignée de guilde aucune ne me satisfaisant réellement.
-J'ai toujours la nostalgie de cette guilde dont j'aifait partie presque un an.
-Dans les SHJ il y a toujours des personnes que j'apprécie énormément.
Ensuite , je comprendrait tout a fait si vous décidez de ne pas m'accepter.
Je vous prient en outre de considérer ma candidature comme n'importe qu'elle autre.
Sinon je suis maintenant de cercle 184(J'suis toujours unéca Wink ) et j'aime toujours autant ce jeu bien que j'y suis moins actif.
Sur ce Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:00

Si l'on doit considérer ta candidature comme les autres ca sera non.

Ceci n'est pas une candidature c'est juste un pavé qui explique plusieurs choses mais certainement pas une candidature.

A voir pour moi si une candidature digne de ce nom est faites, sinon je maintiendrai mon non.
Revenir en haut Aller en bas
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:21

Effectivement --', voulant expliquer pourquoi je voulais revenir, j'aitotalement oublié de faire une candidature digne de ce nom --'.
(La je vais en DS de math , je posterais donc une vraie candid cet après midi, a tout a l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:25

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je me présente IG je joue une écatte de cercle 184 multi-élementaliste,je joue a dofus depuis bientot 4 ans et demi et j'aime les donjons en tout genre.Pour ce qui est de mes métiers, je suis bijoutier 84,joaillo 100,alchimiste 70.

Ensuite, présentation IRL,j'm'apelle nicolas j'ai 17ans (bientot 18 ouais!:p),j'suis en prépa ce qui implique que mon temps de jeu est relativement limité.Mes hobbyes sont: les sorties entre potes, le PC, et le rosé!

Maintenant un petit listing des guildes dont j'ai fait partie:(Enfin les plus "grosses", parce que j'ai fait partie de pas mal de tout petites guildes.

-Les Dieux de la Nuit (IL y a trèès longtemps quand la guilde n'était pas polluée par du kikoo),une guilde qui était sympa, jusqu'a ce que je la quitte à cause d'un désaccord IG avec le fils du meneur
-Dolce Vita.Une guilde composé d'ancien des Dieux de la nuit eux aussi en désaccord avec le fils du meneur.Malheureusement elle a été dissolue.
-Amakna's sex symbol.Une guilde RP dans laquelle je suis resté presque un ans et demi, jusqu'a ce que le nombre de connectés simultannés tende vers 1.
-Aspire. Très récemment,une guilde sympathique bien que le langage semi-sms y est roi,que j'ai quitté car je ne m'y plaisait pas vraiment.

Enfin,je vais exposer les raisons qui me poussent a faire partie de cette guilde.

-Il y a dans les SHJ des gens que j'apprécient beaucoup,à qui j'ai vraiment envie de reparler
-Je suis resté dedans assez longtemps pour me rendre compte que c'est LA guilde que me conviendrait le mieux.
-Je peux je pense apporter pas mal de chose à la guilde que ce soit dans le domaine Ig ou IRL aux membres.
-Et aussi dans une moindre mesure, car je surkiff le blason Very Happy.

En espérant que ma candid' vous plairat , bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:30

plop setsu,

Ba pour moi aucun problème pour que tu reviennes.

Pour ne pas te mentir nos temps de jeux n'étant pas les mêmes, je n'ai pas pu "te connaître" donc ça sera

peut être l'occasion.

Juste simple question prépa en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:13

Ca me fait plaisir que tu me dises ca^^
Je suis en prépa scientifique en PTSI
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête

Grosse Tête


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : t'as pas de GPS ? pff ringard va, me parle pas !
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos personnages
Perso principal: Grosse-Tete
Classe: Sacrieur
Autres personnages: Rouedegonflee, GTeni, Lindow-animale

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:11

mini-setsuna a écrit:

-Les Dieux de la Nuit (IL y a trèès longtemps quand la guilde n'était pas polluée par du kikoo),une guilde qui était sympa, jusqu'a ce que je la quitte à cause d'un désaccord IG avec le fils du meneur.


Pour commencer, ce que je lis ici m'amène à m'interroger sur ton aptitude à gérer les conflits d'interets.

mini-setsuna a écrit:
-Dolce Vita.Une guilde composé d'ancien des Dieux de la nuit eux aussi en désaccord avec le fils du meneur.Malheureusement elle a été dissolue.


"Dissoute" aurait été plus approprié comme mot.

mini-setsuna a écrit:
-Amakna's sex symbol.Une guilde RP dans laquelle je suis resté presque un ans et demi, jusqu'a ce que le nombre de connectés simultannés tende vers 1.

Ca ça se comprend.

mini-setsuna a écrit:
-Aspire. Très récemment,une guilde sympathique bien que le langage semi-sms y est roi,que j'ai quitté car je ne m'y plaisait pas vraiment.

Sympathique mais tu t'y plais pas. Sais-tu vraiment ce que tu veux ?

mini-setsuna a écrit:
Enfin,je vais exposer les raisons qui me poussent a faire partie de cette guilde.

-Il y a dans les SHJ des gens que j'apprécient beaucoup,à qui j'ai vraiment envie de reparler


Et les autres tu t'en fous ?

mini-setsuna a écrit:
-Je suis resté dedans assez longtemps pour me rendre compte que c'est LA guilde que me conviendrait le mieux.

Si tu as été SHJ, c'est donc que tu as (ou as eu) le profil. Mais laisse nous le droit d'en décider.

mini-setsuna a écrit:
-Je peux je pense apporter pas mal de chose à la guilde que ce soit dans le domaine Ig ou IRL aux membres.


Si t'es riches, tu vas nous donner des € ?? €_€ !(pour l'aide irl !) Et IG tu donnes des kamas ??? Razz K_K !

mini-setsuna a écrit:
-Et aussi dans une moindre mesure, car je surkiff le blason Very Happy.

Donc pour conclure, pour moi, ce sera un neutre à tendance neutre. Donc tout neutre.


ps: tout ce "blabla" pour être neutre, c'est chiant hein !
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

Pour moi ce sera un neutre aussi.

Je vais laisser la parole a ceux qui ont remis de l'ordre au SHJ, ils doivent avoir des raisons de t'avoir kiker on verra si ces raisons sont toujours valable ou pas.



PS: GT t'es un beau gosse de prendre la peine d'écrire tout çà pour dire neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:58

Pour ce qui des dieux de la nuit, quand on a 13-14ans (ce que j'avais a l'époque),on réfléchit pas toujours à ce qu'on fait,enfin même en y réfléchissant après coup,c'est dur de rester dans une guilde ou tu te fait insulter par un type sous prétexte qu'il est le fils du meneur.

Ensuite,tu peux trouver quelque chose de sympathique,mais dans le fond t'apercevoir que cette chose n'est pas faite pour toi.

Je cite "Si tu as été SHJ, c'est donc que tu as (ou as eu) le profil. Mais laisse nous le droit d'en décider."
Je pense que tu as mal interprété ,ou bien que j'ai mal formulé ma phrase.Ce que je voulais dire,c'est que de ce que je connais de la guilde,je trouve que cette guilde me convient bien, je n'ai pas dit que je convenais a cette guilde.(ca serait peut être un peu prétentieux de ma part nan?:p)

Sinon je ne me fous pas des autres gens des SHJ,chaque personne a, à sa manière,son importance dans une guilde./Je suis pauvre IG comme IRL(enfin tout est relatif)/Ma (grosse) faute d'orthographe est dûe au sort dissolution des sacri qui me reste en tête =D
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:46

Moi je suis pour, jamais eu de soucis avec lui,personne cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:27

On l'a pas spécialement viré en fait. Juste des dommages collatéraux. Un peu comme gob.


Par contre, tu me semblais un peu discret quand tu étais SHJ, mais sinon pas de problème pour ma part.


Bon courage pour ta prépa.
Revenir en haut Aller en bas
djrode

djrode


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos personnages
Perso principal: Alphonse-Brown
Classe: Iop
Autres personnages:

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:28

Pas vraiment convaincu pour ma part, par la candidature et par le personnage que j'ai "aperçu" lorsqu'il était SHJ, et croisé lorsqu'il ne l'était plus.

Pour reprendre ce que dit mhoulak, t'étais pas discret lorsque tu étais connecté mais plutôt absent (souvent, pas tout le temps).

Je ne sais donc pas trop quoi penser de toi pour le moment, tu n'as en effet jamais causé de problème apparent.
C'est pour cela que je vote également neutre, et je pense qu'une mise à l'essai pourrait donner un avis positif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:36

Moi je suis contre.
Après que je t'ai viré, personne ne ma demandé des explications pourquoi je t'ai kick et personne s'est plaint de ton absence. Ca confirme ce que je pensais et ce que je t'avais dit, tu étais comme un fantôme dans la guilde. T'es resté après la période d'essai parce qu'on s'en foutait un peu et tu étais là sans y être, tu étais absent même quand tu étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
mini-setsuna

mini-setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:11

J'ai bien pris en compte vos remarques sur mon absence ou ma discretion.
J'etait souvent connecté sur le jeu en faisant des tas d'autres choses a coté,ce qui peut etre une explication,
de plus je commencais a me monter des personnages secondaires, et en farmant je regairdais ,j'avoue, assez peu le canal guilde.

La, le probleme est reglé, je rejoue en monocompte, et lorsque je me connecte maintenant c'est surtout pour faire du bash mob solo et pour parler avec mes contacts.

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 113
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

Neutre tendance contre : Ceux qui ne disent rien ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mini-setsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-setsuna   Candidature Mini-setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mini-setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Mini-setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser