Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Syzix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syzix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Syzix. Empty
MessageSujet: Candidature de Syzix.   Candidature de Syzix. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

Bien le bonjour à vous !

Partie Irl :


Je me prénomine Marc , Je vais sur mes 17 ans d'ici quelques mois , et j'habite à Ronchin, Prés de Lille dans le Nord.
Je suis encore au lycée , En seconde en production graphique et imprimé.
Je suis assez Fan de Skate , que je pratique depuis prêt de 4 ans.
J'écoute pas mal de Reggae, Roots, Rap us old school, percussion bref je passe les détails.
J'aime rencontrer les personnes avec qui je bouge. Je dispose de Skype pour parler avec les guildeux / Joueurs ou ami.
Je souhaite intégré votre guilde car je vois assez souvent des membres puis bon, de nouvelle conaissance sa fait de mal a personne :p
Je souhaite me posé dans une guilde, c'est donc pour sa que je postule chez vous.

Passons à L'ig :
J'ai donc commencer Sur sumens avec un xel assez pourri lvl 3x :') , puis j'ai joué sur Djaul un xelor 13x puis un iop que j'ai monté lvl 199 que j'ai ensuite stopé pour rejoindre des potes sur Jiva. Sa doit bien faire 3 ans et demi que je joue a dofus, j'ai pas trop compté en réalité.
Me voila maintenant Syzix un jeune Eniripsa axé 100% pvp pour le moment. Grade 6 Démon. Anciennement grade 10 Démon et Ange. Et actuellement lvl 154 Smile
Ce que j'aime Ig ? Glander ! Je suis toujours posé quelque part à parler , rigoler avec les gens . Si je ne suis pas en mode Blablatage , je serais forcement en pleine agro
.