Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Syzix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syzix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Syzix. Empty
MessageSujet: Candidature de Syzix.   Candidature de Syzix. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

Bien le bonjour à vous !

Partie Irl :


Je me prénomine Marc , Je vais sur mes 17 ans d'ici quelques mois , et j'habite à Ronchin, Prés de Lille dans le Nord.
Je suis encore au lycée , En seconde en production graphique et imprimé.
Je suis assez Fan de Skate , que je pratique depuis prêt de 4 ans.
J'écoute pas mal de Reggae, Roots, Rap us old school, percussion bref je passe les détails.
J'aime rencontrer les personnes avec qui je bouge. Je dispose de Skype pour parler avec les guildeux / Joueurs ou ami.
Je souhaite intégré votre guilde car je vois assez souvent des membres puis bon, de nouvelle conaissance sa fait de mal a personne :p
Je souhaite me posé dans une guilde, c'est donc pour sa que je postule chez vous.

Passons à L'ig :
J'ai donc commencer Sur sumens avec un xel assez pourri lvl 3x :') , puis j'ai joué sur Djaul un xelor 13x puis un iop que j'ai monté lvl 199 que j'ai ensuite stopé pour rejoindre des potes sur Jiva. Sa doit bien faire 3 ans et demi que je joue a dofus, j'ai pas trop compté en réalité.
Me voila maintenant Syzix un jeune Eniripsa axé 100% pvp pour le moment. Grade 6 Démon. Anciennement grade 10 Démon et Ange. Et actuellement lvl 154 Smile
Ce que j'aime Ig ? Glander ! Je suis toujours posé quelque part à parler , rigoler avec les gens . Si je ne suis pas en mode Blablatage , je serais forcement en pleine agro
.

Parlons de mes ancienne guilde :
Une guilde avec des potes je m'souviens même pu du nom :')
LostLegend, je suis rester 6 mois dans cette guilde mais elle a prit un choc depuis la 2.0 donc j'ai quitter, C'est pas drole d'être 2 de co en même temp.
Ensuite je suis rester sans guilde


Mes horaires de jeu sont Variable , environs 4 heures par jour, suivant ce qui est prévu, petite soirée, concert, skoitage chez les potes..


Voici, cher lecteurs, l"Histoire de Syzix du commencement jusqu'à maintenant !


Solitude,c'est le mot le plus approprié pour définir les débuts de l'excentrique Syzix dans ce monde. Il avait marché, très longtemps, à la recherche d'une famille, d'une bande de joyeux compagnons, hélas en vain.

S'arrêtant de temps à autre,espérant trouver autre chose qu'un ramassis de Bworks le soir dans les sombres Auberges d'Amakna .Syzix souffrait, Il souffrait de jouer tout seul, sans compagnons, sans personnes pour le comprendre autre qu'un ramassis de bworks plus stupides les uns que les autres.
Un matin, Syzix décida de chercher plus encore, Il prit donc quelques provisions soigneusement rangés dans un sac, auquel était accroché son arme favorite ,seul objet qui ne lui avait pas fait défaut lors d'attaques de Mulous dans les forêts ou de pillages sanguinaires orchestré par un groupe de Bworks,certainement.
Puis il partit, marchant à bonne allure de village en village, de maisons en maisons, à la recherche de son Eldorado, hélas, sans succès.

A la fin de la journée , Syzix s'installa dans une clairière dégagée,posant son sac à terre , il entreprit de trouver quelques bouts de bois pour faire un Feu....
S'éloignant de quelques mètres de son campement, il remarqua plusieurs empreintes au sol, des empreintes animales....Syzix se raidit , laissa tomber les quelques branches qu'il avait dans les mains puis saisit son marteau ,regardant autour de lui ,à la recherche d'une créature susceptible d'être à l'origine de ces traces, tout ce qu'il remarqua fut un Tofu marchant en direction d'un arbre....
Puis il l'entendit.

Le hurlement.

"Beh voyons, comme si j'avais envie de me faire saigner comme un bouftou,pensa t'il."
Il prit son épée , éteignit rapidement le feu et parti dans la direction opposée aux hurlements , puis courut, courut à en perdre haleine, courut pour vivre,pour trouver un jour un groupe de compagnons .Mais il avait des poursuivants,bien plus rapides et agiles que lui et ils le rattrapaient vite,très vite.
Syzix conscient de cela , décida de s'arrêter et de mettre fin par ses propres moyens à cette poursuite,ou bien,à mourir sous les Crocs et les griffes....
Il dénombra 4 créatures....
"fff" "fff"
Elles se rapprochaient.... Syzix se tenait prêt , Marteau à la main...


La première créature apparue alors devant lui ,ses poils clairs luisaient à la lueur blafarde de la pleine lune, ses crocs jaunes saillaient de sa gueule, prêts à déchiqueter, et sa posture ne laissait rien présager de bon.
Les trois autres tournaient autour de lui .
Aucune fuite possible,il était encerclé à présent, il devrait réussir à rester en vie , coûte que coûte, il n'avait pas réalisé son but. Syzix suait à grosses gouttes, il ne se faisait aucune illusion sur l'issue de l'affrontement,son sang se glaçait et son coeur battait la chamade.
il décida de prendre l'initiative et d'attaquer en premier,et, en invoquant son volatile Marteau de Moon,fonça droit sur le premier monstre.La créature fut vive et esquiva habilement le coup manquant de lui briser le cou ,mais celle-ci ne vit pas le Marteau qui allait droit sur elle.
Un Craquement sourd s'éleva, La bête était morte. Mais Syzix commençait à être submergé, chaque morsure devenait de plus en plus difficile , ses bras soulevaient lourdement son marteau, ses jambes avaient du mal à la soutenir et du sang coulait abondamment d'une plaie béante sur sa cuisse droite.
Après avoir paré un violent assaut d'une bête , il réussit à la déstabiliser et à lui envoyer une flasque explosive .
Le résultat ne se fit pas attendre, le Deuxième Mulou n'était plus autre qu'un tas de Cendres. Mais Syzix était exténué, sa vision s'assombrissait à mesure qu'il fatiguait, les Monstres, eux, redoublaient de violence et ne lui laissait aucun répis.
Soudain, exténué, Syzix glissa sur la mare de sang à ses pieds et tomba au sol, presque mort.
Tout était finit pour lui , ses rêves, ses joies,ses peines, plus rien n'avait d'importance désormais, il attendait le dernier coup et la douleur qui suivrait, libérant son âme de son corps....
Mais on ne l'achevait pas, il entendit quelques bruits , puis plus rien, ce silence l'inquiétait , il entrouvrit ses yeux pour voir, devant lui, une silhouette sombre, Baton à la main, près de laquelle gisait deux cadavres sanglants.
Son dernier souvenir fut le nom du groupe auquel il appartenait , ' The Mythique Jumpeur' .


"Vive les Mythique"

Où seras-tu en 2011 : Chez moi.
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Extorcage de fond, normal c'est pas tout les jours qu'on est président :p
Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : J'ai même pu de tapis de souris :')
Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : Hmm, vaud mieu pas que j'vous le dise.. Ahhaha


J'espère que ma candidature ne vous pas trop ennuyé .
Mon skype est Syzix-Syzix
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syzix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Syzix.
» Candidature de Syzix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser