Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nero-Shaadow

Aller en bas 
+9
Jean-MouLoude
Kalsou
gobeurdeprout
le vieux
Gstar
Chatta
mirg
hymena
Xx-gerard-xX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

Bonjour a vous les Junkies ,

Je me présente je suis un jeune ( et beau ^^' ) Crâ de niveau 199 , je vais passer mode pvp mais toujours partant pour pvm. Je suis un ange ( Grade 1 ) mais il ne faut pas se fié aux apparences Twisted Evil . Je pratique les métiers de tailleur ( 36 ) et bijoutier ( 65 ) et Joaillomage ( 38 ) que j'expérimente en se moment même . J'ai connus votre guilde déjà de réputation qui est vraiment bonne , de vos pvp -1,0 que je regarde souvent (que vous gagnez d'ailleurs :p ) ^^' . Je vous connais de nom biensur comme tout le monde ^^' et aussi votre super mentalité que j'ai pu constater après avoir parler avec certaines personnes et je me suis dit pourquoi pas moi Rolling Eyes
Actuellement je n'ai pas de guilde .

Je suis le seul et l'unique a avoir accès a ce Crâ :p Je suis assez souvent connecter pour faire des dj de tout genre du moment que sa dure pas 40ans et que sa pex :p , faire des sorties entre potes , mettre l'ambiance et quelques fois glandouiller (a). J'ai n'est que se perso mais je compte bien monter un petit eca terre d'ici peu étant donner la nerf des cras :/ Je traîne assez souvent en -1,0

Je suis un jeune bourguignons prénommé Valentin de 16 ans mais ne vous inquiétez pas je suis très mature Wink . Je suis un peu fou malgré moi :/ mdr . Si je ne suis pas co sur dofus c'est soit que je suis en cours ( malheureusement ) ou que je met la misère a certaines personnes sur Black Ops :p. Je suis aussi un footballeur de renommé mondial :/ Je parle de fifa bien sur (a) Le soir je suis assez souvent co a part quand je fais une soirée où je fini toujours sobre bien sur et quand je suis avec ma copine :p Je ne lis jamais a part un livre que tout le monde connais et que certains d'entre vous doivent pratiquer Wink Bandes de coquin j'ai lu certains commentaires humhum Mdrr

Je sais je ne suis pas un grand orateur mais je pourrais vous impressionnez sur le terrain ( ou pas Mdrr ) Mais merci quand même d'avoir pris du temps pour lire ma candid' afro Si vous avez des questions a me poser je suis la ^^'

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations a vous et j'espère être un SHJ un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

candidature un peu banal, mais le principal y est.
Pour le moment je mettrai un neutre à grosse tendance neutre quand même !
A voir en fonction des autres si tu pense avoir oublier des choses dans ta candid n’hésite pas à les rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:01

Je pense pas avoir oublier de choses mais si vous avez des questions j'y repondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:36

Même si je ne suis pas SHJ réellement pour le moment, je me permet de répondre à la candidature.

Xx-gerard-xX a écrit:
J'ai connus votre guilde déjà de réputation qui est vraiment bonne , de vos pvp -1,0 que je regarde souvent (que vous gagnez d'ailleurs :p ) ^^' . Je vous connais de nom biensur comme tout le monde ^^' et aussi votre super mentalité que j'ai pu constater après avoir parler avec certaines personnes et je me suis dit pourquoi pas moi Rolling Eyes

Tout d'abord je trouve ce passage assez suce b***. Je m'explique le pvp est mort, et je ne parle pas que de la SHJ. J'aimerai que tu cites les personnes que tu vois pvp (et gagner) de la SHJ et ensuite les personnes que tu connais a l'intérieur de celle ci, ou du moins les personnes à qui tu as parlé et qui t'on permis de te faire cette idée de la guilde.

Xx-gerard-xX a écrit:

Je suis le seul et l'unique a avoir accès a ce Crâ :p Je suis assez souvent connecter pour faire des dj de tout genre du moment que sa dure pas 40ans et que sa pex :p , faire des sorties entre potes , mettre l'ambiance et quelques fois glandouiller (a). J'ai n'est que se perso mais je compte bien monter un petit eca terre d'ici peu étant donner la nerf des cras :/ Je traîne assez souvent en -1,0

Et pour ce point je suis contre ton avis les cras sont pas nerf ils sont juste ré-équilibrés.

Pour les activités il y en a mais exp n'est pas la priorité de beaucoup.

PS: Pour une candidature tu pourrais au moins relire un peu plus avant de poster car il y a des fautes qui font mal aux yeux.

PS²: Je ne dirais ni de pour ni de contre tout simplement car j'en ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

J'avoue que je ne vous y vois pu très souvent mais je connais votre guilde depuis déjà un certains temps et je regardais souvent les pvp ( gagné ) de La-Haine . Je connais pas spécialement bien quelqu'un de particulier a part que j'ai déjà parler avec La-Haine ou Chatta .

En aillant test les cras je peut te dire qu'ils vont être nerf , la priorité chez moi n'est pas de xp mais m'amuser avec mes potes et une super guilde et en se qui concerne les fautes d'orthographe je peu pas te dire car je corrige lorsque c'est souligné se qui n'étais pas le cas .

Si tu as besoin d'autres précision je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans le km et dm et hm de ta maman
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos personnages
Perso principal: Chatta
Classe: Cra
Autres personnages:

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

hum moi je suis pour. Parce que ça ferait du bien d'avoir du sang neutre et qu'effectivement il a fait un travail de motivation pour me parler alors qu'il ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

Xx-gerard-xX a écrit:
J'avoue que je ne vous y vois pu très souvent mais je connais votre guilde depuis déjà un certains temps et je regardais souvent les pvp ( gagné ) de La-Haine . Je connais pas spécialement bien quelqu'un de particulier a part que j'ai déjà parler avec La-Haine ou Chatta .

En aillant test les cras je peut te dire qu'ils vont être nerf , la priorité chez moi n'est pas de xp mais m'amuser avec mes potes et une super guilde et en se qui concerne les fautes d'orthographe je peu pas te dire car je corrige lorsque c'est souligné se qui n'étais pas le cas .

Si tu as besoin d'autres précision je suis disponible Smile

J'ai une précision mais c'est mon tour Wink

Grosse Tête a écrit:
non mais ya plus simple que tes phrases à la con, quand tu peux dire "cela" c'est que la première lettre c'est "c" donc "ça".


Sinon je joue cra aussi et quand tu joues plein de races tu t’aperçois vite que ce n'est pas un nerf mais un ré-équilibrage.


Pour les fautes je veux bien qu'on en fasse (et j'en fais plein moi même) mais y en a beaucoup que tu pourrais éviter en relisant. (je peuT, et toutes les fautes de ca/sa, ce/se...) Sans ces fautes là qui sont basiques un texte est beaucoup plus agréable à lire sans pour autant que ca demande beaucoup de temps pour la relecture.


Je me permet de faire une remarque même si elle est pas prise en compte, ca fait longtemps que quelqu'un a pas pris la peine de poster et de parler a des membres avant cela rien que pour ca j'accorderai une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

Je vais être clair, ta candidature est vraiment vraiment vite fait, beaucoup de fautes (on peut dire qu'on chipote mais sérieux c'est chiant), grave bateau, et un peu fausse, mais bon toutefois le contexte fait que tu mérites qu'on s'y attarde puisque cela fait bien longtemps qu'on a pas eu de candidature!

Je suis pour une période d'essai, toutefois je pense que tu risques d'être déçu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:04

J'avoue que moi et l'orthographe font 3 Mdrr Mais je ferais des efforts promis Smile

Je vois pas pourquoi je serais déçu de rentré dans une guilde comme la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:22

perso si tu peux nous apporter quelque chose de neuf je dis pas non, tant que tu es autonome ça me va perso.


Mais sache qu'on est très soudé donc c'est assez dificile (je pense) à s'intégrer parmis nous sans connaître de membre, mais je demande a

voir Smile


Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:24

le vieux a écrit:
perso si tu peux nous apporter quelque chose de neuf je dis pas non, tant que tu es autonome ça me va perso.


Mais sache qu'on est très soudé donc c'est assez dificile (je pense) à s'intégrer parmis nous sans connaître de membre, mais je demande a

voir Smile




rha je demande un auto-ban certains comprendront pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:25

Je ferais tout pour m'intégrer parmis vous Smile
Et si je peus apporter quelque chose de nouveau c'est avec plaisir que je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
gobeurdeprout

gobeurdeprout


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2008

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:59

Pourquoi pas , pour.
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:52

Ben en fait je donne un avis clair et net malgré que je ne sois pas SHJ et ca sera un Contre.

Je pense pas que j'ai besoin d'expliquer plus mes raisons le contre dit tout ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:42

J ai envie de dire lol quoi : http://bouftousroses.kikooforum.com/t85-refuse-candidature-nero-shaadow

Aller a plus sous le bus on est pas la guilde poubelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:48

Je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:24

Xx-gerard-xX a écrit:
Je vois pas le rapport

Tu es si con que ça?

Postuler dans plusieurs guildes, je peux le concevoir, sachant que tu as eu l'intelligence apparemment d'attendre la décision de ces guildes.

Mais faire une candidature bateau comme ça et faire le tour des guildes en changeant strictement rien à ta candidature c'est prendre les gens pour des cons, et c'est dommage parce que à première vu tu avais l'air motivé.

Un point positif en ressort, tu as eu l'intelligence au "3ème" post (on a trouvé que ces deux là) de changer "Bonjour les Dragons".

Bon jeu à toi.

PS : j'avais un soupçon sur la candidature à la première lecture au vu des smiley raté mais j'avais pas eu le courage de regarder sur d'autre forum de guilde, comme quoi j'ai bien fait.

PS²: Tentes ta chance chez les ithils ou les fooj tu seras surement pris.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

Parle mieux stp moi je ne t'es pas insulter.

J'ai poster ici après avoir su que j'étais pas pris dans les autres nuance
Bien sur que je suis motivé par cette guilde sinon je vois pas pourquoi je postulerais
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:31

Je ne vois pas où j'ai pu t'insulter?

Si c'est pour la remarque "tu es si con que ça?" ben fallait la prendre d'un coté autre du genre "tu es si naïf que ça"

Et je ne répondrai pas à la suite de ton post puisque j'ai déjà tout dis dans l'autre, seulement que tu as lu en travers et/ou tu n'as pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:44

Et si tu vexe pour si peu t'avais grave rien à faire chez nous parce que le taunt fuse assez facilement, sur ce bon jeu et comme dit mirg, go ithil ça devrait passé a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

Je me vexe mais bon voila on peut parler tranquillement aussi .
Et si je voudrais allez chez les ithil' je vois pas pourquoi je serais la
Revenir en haut Aller en bas
mirg

mirg


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos personnages
Perso principal: Mirg
Classe: Feca
Autres personnages: Mirgina, Mirgonimo

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

Xx-gerard-xX a écrit:
Je me vexe mais bon voila on peut parler tranquillement aussi .
Et si je voudrais allez chez les ithil' je vois pas pourquoi je serais la

Parler tranquillement?

Nous n'avons pas parler tranquillement jusqu'à maintenant?

Ta motivation pour rentrer dans la guilde est fausse de toute façon, quand tu as envie de rentrer dans une guilde tu y réfléchis longtemps à l'avance si tu considères un minimum cette guilde. Toi qu'es que tu as fais? Tu as posté dans 3 guildes différentes en l'affaire d'une semaine. C'est de la motivation ça?

Le seul truc positif que j'ai à te dire c'est que tu as eu la sympathie de ne pas poster partout sans même attendre une réponse.

Après tout est contre toi, une candidature pas revu pour chacune des guildes, les fautes sont exactement au même endroit et sont toujours aussi affligeante. Et cette absurdité a faire du c/c pour la candidature va au point ou tu te trompes de guilde en postant ta candidature chez les BRs, chez nous c'est pas mieux tu fais un vulgaire c/c avec les smileys sauf que d'un forum à l'autre ils sont différents et manque de bol pour toi ceux du forum des DA ne sont pas les mêmes qu'ici.

Donc je me répète ne faisant plus partie de cette guilde ma parole n'a aucune portée, mais ta candidature est fausse (et pas travaillé). Et en plus tu nous prends pour des abrutis en te faisant passer pour la victime car soit disant on te prend de haut, mais dans cette histoire c'est la SHJ la victime. Tout comme ta candidature, tu es faux. D'un jour à l'autre tu vas changer d'opinion tout simplement pour avoir les avantages.

J'ai plus rien à dire sur cette candidature maintenant tout a été dit et j'ai leur dernier mot.

PS: Le jour ou tu contactes une école ou un employeur revient sur ce forum pour nous dire comment ça c'est passé enfin si tu obtiens un rendez vous après avoir transmis ta lettre de motivation car j'ai des doutes que quelqu'un veuille te recevoir avec des fautes comme tu fais. Pour les prochaines candidatures que tu feras le seul conseil que je peux te donner c'est de considérer ça comme si c'était une lettre de motivation pour un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chatta

Chatta


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans le km et dm et hm de ta maman
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos personnages
Perso principal: Chatta
Classe: Cra
Autres personnages:

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:51

bon bon.

Perso je comprend parfaitement les réticences mais bon qui n'a jamais fait une candidature sur un forum pour s'y faire recaler. Faut arreter de prendre dofus au sérieux. C'est qu'un jeu hein..
"trop de fautes!" 'Tu prends pas bien les taunts.. ect.." ben merde quoi! c'est pas le lycée! Il écrit pas pire qu'un bwork quand même. Apres les taunts faut s'y habituer j'dis. Il est plus facile de taunt une personne que l'on connait car on sait comment il réagira. C'est pourquoi je proposerai la période d'essai. Si on voit qu'il nous plait pas ben on le zaap.

Le mec fait une candid, la poste pour une guilde, s'y fait recaler pour des raisons on ne peut plus connes (les bouftous roses quoi! nan mais faut pas déconner xd). Ou est le mal de poser sa candid sur chez plusieurs guildes? Vu les réponses à chier qu'on reçoit je trouve ça limite normal de pas pousser son cul à en refaire une différente (meme si il aurait pu changer certains détails je l'admet :p)

Du coup je suis pour une période d'essai. Si il reste tant mieux. si il se barre osef. On peut pas enchainer quelqu'un non plus à une guilde et personne ne connait personne (flash back: affaire konan. On l'a quand même eu dans le cul avec lui hein!).

Bon voilà j'ai fini mon tit speech j'retourne à ma géopolitique :p. O.O Booden les nains!
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:50

Chatta a écrit:
(flash back: affaire konan. On l'a quand même eu dans le cul avec lui hein!).
faut pas parler de ce genre de chose s'pas bien !
Nero-Shaadow Stress

Sinon il m'a mp tout à l'heure, il est vraiment à fond pour rentré chez nous et il est pret a tout pour!!

Je suis pour une mise a l essai mais pas une mise a l essai normal, une mise a l essai drastique au moindre fait ou au moindre manquement de fait (bah ouais si il fait rien dans son coin alors que quelqu'un à besoin d'aide s'pas cool) on le vire illico presto.

Donc pour moi ça serai une mise à l'essai maintenant je vous laisse en débattre (dans le calme habituel Laughing) et essayer de voir ce que vous en pensé !Nero-Shaadow Ours030208
Revenir en haut Aller en bas
Xx-gerard-xX




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

" Ta motivation pour rentrer dans la guilde est fausse de toute façon " :
Comment peut tu connaître mes motivations alors que tu ne m'as jamais parler ?
Mais saches que je suis vraiment motivé a rentrer dans votre guilde et je suis près a apporter quelque chose de nouveau à la guilde si il y a besoin.

" soit disant on te prend de haut " :
J'ai jamais dit vous mais toi. Mais je comprend ta réaction à ta place j'aurais réagis pareil mais on ne se connais pas alors ne portes pas trop rapidement de jugements sur moi , je pense que t'es quelqu'un de bien comme tout le monde dans cette guilde mais tu verras au fil du temps je te prouverais que tu t'es tromper sur moi .

Je sais je fais d'énorme fautes bêtes mais je ferais tout les efforts possibles pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero-Shaadow Empty
MessageSujet: Re: Nero-Shaadow   Nero-Shaadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero-Shaadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser