Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos des percepteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

Holà Junkies, je voudrait vous faire part d'une idée que je vient d'avoir. Au vue de la récente modfication des percepteurs, comme vous le savez, ceux-ci ne volent plus les drop mais droppent comme un joueur.

Il se trouve qu'aujourd'hui, poser un percepteur n'est utile que sur les maps de drop farmées par les autres joueurs ou sur la map sur laquelle nous farmons.

Le fait est que la possibilité de poser un unique percepteur dans une sous-zone est déjà très frustrant mais quand on se connecte, qu'il y a déjà un percepteur posé dans la zone où l'on veut farmer, que le propriétaire est en train de finir sa nuit et que tout le monde prend bien soin de ne pas affronter les groupes sur la map où le percepteur est posé, on ne peut ressentir qu'un léger énervement. scratch

Voilà, bien que tout le monde ne soit pas concerné, je voudrais avoir vos avis sur la question (enfin pour le peu qui lisent le forum). Pour ma part, dans les sous-zones où personne n'irait combattre sur la map du percepteur, j'essaie toujours de le retirer après avoir terminé mon farming pour laisser la place aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:39

Mimitsu a écrit:


Le fait est que la possibilité de poser un unique percepteur dans une sous-zone est déjà très frustrant mais quand on se connecte, qu'il y a déjà un percepteur posé dans la zone où l'on veut farmer, que le propriétaire est en train de finir sa nuit et que tout le monde prend bien soin de ne pas affronter les groupes sur la map où le percepteur est posé, on ne peut ressentir qu'un léger énervement. scratch


Euh tu peux pas dropper sur une autre map ? sur les trouz'milles autres maps qu'il y a dans cette zone ? Ou tu as p-ê besoin d'avoir ton ponay sur ta map pour drop... ?

J'vois pas le problème en fait. Pour moi il y en a pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08

La solution semble être celle de retirer le pcp lorsqu on déco mais le problème suivant se pose :
- Je me co, je pose un perco tourbière ou ailleurs d'ailleurs, je reste co de 8 heures à 20 heures, puis je laisser mon pcp toute la journée ?
Solutions :
Temps de pose limité ?
Alterner les jours de pose ?

Je sais pas, il faut s'arranger et trouver une solution qui convienne à tout le monde. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:48

Le problème c'est que ça ne s'applique pas vraiment sur toutes les zones, là on prend l'exemple de la tourbière car c'est l'exemple qui est visé et Fra l'a bien compris.

Enfin on voit clairement que les pcp qui sont laissées toute la nuit à la tourbière ne récoltent rien (cf aujourd'hui et hier ^^) car les maps sont désertées et je pense que c'est dommage de bloquer l'accès au pcp à ceux qui voudraient farmer une map avec notre pcp dessus. Bref je vous laisse juger de l'utilité (inutilité?) de laisser un pcp dans la tourbière sans farmer dessus ^^

Il existe peut-être d'autres zones qui sont dans ce cas là mais apparament on ne pose pas dans celles-ci. Pour les solution je ne recherche rien de précis pour ces cas exceptionnels, juste que tout le monde soit informé et qu'il y ait de la disponibilité de pcp pour les matinaux.


Sinon une remarque par rapport à aujourd'hui aussi, on est limité à 5 pcp pour toute la guilde, ça serait bien de limiter la pose à 1 pcp par joueur IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-sablier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

Han s'mon premier message tout ca ... bon tout ca pour dire que ca ne me pose aucun problèmes de limité la pose d'un pcp par joueur IRL ^^.

Bon ben à tout de suite IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:36

Motivez vous à uper la guildounette elephant
Au prochain up je rajoute un pcp ^^ Twisted Evil
Rahahala chui comme goath j'adore les smileys tounaze pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
paysandevil

paysandevil


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

moi je dirais un pcp par personne et par jour ,sa devrais eviter la monopolisation des maps farmer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des percepteurs   A propos des percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser