Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de captures de DC.

Aller en bas 
+2
paysandevil
Haine
6 participants
AuteurMessage
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Coucou,
Suite à un post sur Jol j'ai eu l'idée de faire pareil au sein de la guilde: On monte un groupe de 8 personnes et on chain 30 DC en aréne. Chacun raméne 3à4 captures (6 personnes qui en raménent 4 et deux qui en raménent ) et chacun garde son drop. On peut sinon faire 32 captures, chacun en raméne 4 et ya pas de malentendu. Il faudrait prévoir environ 5-6 heures d'aréne donc un week end serait pas mal. On pourrait peut etre commencer dés ce week end et monter un groupe. Mettez votre nom et combien de persos vous comptez ramener, si il ya beaucoup de monde on pourra peut etre monter plusieurs équipes.

-La-Haine
-
-
-
-
-
-
-

Bon jeu.

albino


Dernière édition par La-Haine le Mar 20 Mai - 20:42, édité 1 fois (Raison : Je précise que c'est 4capture/perso donc si deux perso, vous ramenez 8 captures.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
paysandevil

paysandevil


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

plop bin deja se dimanche soir c est possible pour moi donc paysandevil et un autre de mes perso je ramenerais donc 8 capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:09

Bon bah jcrois qu'on va annuler paysandevil, il y a pas beaucoup de junkies de motivés aparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Non mon Hainoux annule pas Surprised
Moi chuis vachement intéressé, seulement pour le moment mon 180 est prioritaire Mad
Puis Eric aussi avait dit être intéressé, mais jcrois qu'il passe jamais sur le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tite-hime

Tite-hime


Nombre de messages : 134
Localisation : -1 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

J'suis pas super intéressé, pourquoi? On a pas tous le même alignement, on est jamais a l'abris d'une déco qui dure très longtemps d'un des membre, ou un afk irl tout ça.
Puis ça me dégouterait vraiment beaucoup de faire 30 DC pour que quelqu'un drope un tutu et nous moi (enfin dans le même cbt tt ça).
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:10

La-Haine a écrit:
Bon bah jcrois qu'on va annuler paysandevil, il y a pas beaucoup de junkies de motivés aparament.
Annuler quoi ? silent
Deja propose des dates, etc... et apprends a être patient 2 secondes Rolling Eyes reitère la proposition sur le chan guilde, pis comme pour bavi certains ont des priorités autre, faut arreter de vouloir tout à l'instant drunken
Sale mentalité des jeunes Dozourdui Ca alien
Jpense qu'un truc comme ça, faut deja l'organiser sur du long terme le temps de faire les captures, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

J'aimerais y participer, mais bon faut que j'trouve mes 4 captures quoi.

Si je les choppe, tu peux mettre mon nom, sinon bah non pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de captures de DC. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de captures de DC.   Proposition de captures de DC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de captures de DC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies en expédition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser