Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Empty
MessageSujet: Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux   Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:55

Bon une attaque perco, bou² et moi on rejoint pour défendre, bien qu'on sache qu'on va s'faire dégommer la tronche.

J'suis en mode pêcheur, j'me prends cash une punie d'une kikoo mule sacri. Enfin bref, on perd, c'est tout.

Sauf que la les mecs en face disent qu'on est nul, bon bou² et moi on se défend comme on peut, on s'en prend à l'osa full pano CM, dogmachin, (normal lal) et leur fécatte 18x 39% d'esquive, parce que bon il nous critique mais il devrait balayer le devant de leur porte quand même.

Bon apres j'suis soit disant un rageux, et c'est ma maman qui a acheté mon perso sur ebay, et que j'connais rien au jeu, donc là j'suis explosé de rire IRL tavu²²

Un petit screen car les post sans tof ou screen c'est nul \o/


Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Blaireaugs1

Bon évidement le mec se fout away pour me provoquer lal.
Voila \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : chez moi mdroflol
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos personnages
Perso principal: La-Haine
Classe: Osamodas
Autres personnages: Sans-Rancune, Kinky-Malinki, Bobermann

Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux   Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

Elle nous a fait le même coup à moi, dimi et dremis un matin, aggro à 4 reprises un poney pour nous insulter puis en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgerbadgerbadger.com/
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux   Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:28

mouahahahah rien d'etonnant dooglas et sa guilde (ska dron) de vrai boulet, on a le meme genre de screen avec binecha
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux   Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:26

Ah SKA DRON xD invitez moi à l'occaz pour les peter ca me fera plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux   Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque perco, le pouvoir aux blaireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco moon 8vs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Le grimoire des Junkies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser