Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pti coucou d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alta

Alta


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Pti coucou d'un ancien   Pti coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:57

Kikou tout le beau monde , j'espère que vous vous souvenez de moi Altaki le Fecanoob pot de colle pour faire du Mou hein Kalsou: le nombre de fois où on a pu se bouffer le nez à ce sujet...
Nous sommes un un Vendredi Après midi ensoleillé et v'la que le nostalgique que je suis se remet à penser à ces aventures Dofus stoppées depuis maintenant 1an et demi..
Mes pensées vont bien sur à ceux que je connais: Tidus Goath , Fragile, Sousou, Yunalesca, Mini-lola, Dimi (en espérant que tout le monde est encore là). C'était pour vous dire que malgré le fait que je ne joue plus je pense encore à vous , aux soirées de Nl qu'on a passé.
Récemment je me suis abo 1 semaine pour voir à quoi ressemblait le jeu. Ma surprise fut grande ^^ des niveaux 19x partout , le nombre de joueurs niveau 200 multiplié par 10 voir 20 ^^ mais où sont les bora?!! Ah oui j'avais oublié c'est pour bas niveau ^^ , Bises à tous et Bonne continuation Les Souls.
Votre Ex Bras-droit, Alta
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou d'un ancien   Pti coucou d'un ancien Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:21

YO ALTAKIS AU BON LAIT DE BREBISS.
On pense tjrs a toi ne t'inquietes pas. C'est vrai que Dofus à bien changé les lvl augmentent, les mentalités retrecissent des fois avec, mais du côté des souls ca roule toujours.
Passe dire un bonjour à l'occaz BYOU.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
 
Pti coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c dimi
» Coucou de la Guilde lilith
» [Candidature] Sacri-chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser