Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou de la Guilde lilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:35

Ellow you.

Un petit coucou pour une dedicasse à mon choupinet et des Bzoo à l'équipée sauvage, le grand velu, l'invocateur venu des froids sibériens, et la troupe de saltimbanques qui aiment à torturer les grands arbres mous.


Deroidesquement


rendeer rabbit pig

Coucou de la Guilde lilith Jackwx0

Coucou de la Guilde lilith Placestanislasnancy2005wd3
Revenir en haut Aller en bas
Goath

Goath


Nombre de messages : 23
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Traitre o_o

C'est gentil de passer dire bjr :p
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

han DeRoide sur notre forum, aux abris silent


Coucou Very Happy


EDIT: ah merde.. Razz


Dernière édition par Mhoulak le Sam 10 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:17

Han le up de 5 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

Me revoili me revoilou ^^

Bonjour à nos amis des SHJ. Si je m'en viens sur votre forum, c'est pour vous faire part d'un Event que nous mettons en place et qui pourrait en intéresser quelques uns parmis vous.


Nous organisons en effet un grand concours de prono pour le compte de l'Euro de football qui arrive en Juin et qui se déroule en Suisse et en Autriche.

Vous trouverez toutes les informations sur notre forum à la section qui lui est dédiée : http://guildelilith.forumpro.fr/


Je précise : il est obligatoire de s'enregistrer pour participer. (ça évite les connards). Et à la fin de l'événement, si on m'a MP, je supprimerai vos comptes pour que vous retrouviez votre tranquilité ^^.

Un classement sera effectué et le / les meilleur(s) parieurs, euh... pronostiqueurs, remporteront des lots.

notament de super drops que j'aurais fait sur les tot contre lesquels je n'aurais pas deco mystérieusement, mais chut, sinon Fra et sousou vont se moquer


On espère tous voir les SHJ débarquer en force sur notre forum pour nous montrer tout le talent dont vous savez faire montre.

A tout vite les kids et les belettes.

elephant <= on dirait le pubis de Gogo ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:09

La guilde Lilith, y'a bien la iopette dedans ? parceque dans ce cas je me souviens bien des aggros de nos percos hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:17

Mimitsu a écrit:
La guilde Lilith, y'a bien la iopette dedans ? parceque dans ce cas je me souviens bien des aggros de nos percos hein scratch

Non ^^ Cpas celle ci =D celle de la iopette -lillith- c'est teenage mutant ninja un truc du style.
La guilde Lilith et les soul ont une alliance de principe et respect du fait que dero et lili sont 2 amis IRL de Gogo et par conséquent les miens aussi ^^ nous venons tous les 4 de NANCY ;

Sinon, pour revenir au sujet de départ on va jeter un pti coup d'oeil à tout ca albino << on dirait le vagin de Dero geek
cyclops << Aie aie aie j'ai ltrouduculkibaille
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:52

Ah la iopette n'a rien à voir. C'est du plagiat épicétoo.


On est plus qu'ami IRL avec gogo puisque j'ai des rapports festuels suivis avec u_u'.

En tout cas on vous attend nombreux . Ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de resortir le drapeau et d'être toobooray avec Gogo, dégoupillant les cannettes en voyant les camionnettes de flics foutrent le gyro pour fêter la victoire de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:10

Bon d'accord je vous aime bien alors Very Happy

Je veut bien m'inscrire mais le foot et moi ça fait 15 jocolor






Fra bonne chance avec ton trouducul il a l'air mal en point
Revenir en haut Aller en bas
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:40

Mimitsu a écrit:
Bon d'accord je vous aime bien alors Very Happy

Je veut bien m'inscrire mais le foot et moi ça fait 15 jocolor






Fra bonne chance avec ton trouducul il a l'air mal en point


Juste pour dire, ce que j'ai pu dire à mes collaborateurs de guilde, en 1998 pour la Coupe du Monde, on avait fait ça avec des potes. Ce fut vraiment un super moment et au final, ce fut une copine qui n'y connaissait franchement pas grand chose qui a gagné. Et c'est les "footuex" purs et durs qui se sont le plus sévèrement ramassés. Tout ça pour dire, le flair c'est ce qui compte le plus.


Bon après j'ai un autre moyen de vivre l'évènement, mais ça, je me le réserve pour Gogo... Gogo !!! Prépare tes tripes, y'a picolo foot ds pas longtemps afro (Moi en tout cas je prend pas Thierry Henry u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:01

Tiens Owiiiiiiiiii faudrait instaurer le choïchoï via dofus =p
Dommage dur dur de vérifier que chacun execute bien ses gages.
Dimi qui tire une taf de oinj a chaque fois qu'il met des phrases en majuscules, jvois trop le truc, gogo bourré sur son clavier, dimi dormant en dj raidedef'
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:36

Suspect choïchoï sur Dofus

What a Face grandiose !!!


Fin le dernier en date a été vite avorté... Jsuis trop vieux pour ces bêtises de jeune sunny
Revenir en haut Aller en bas
Goath

Goath


Nombre de messages : 23
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

deroide a écrit:
...Bon après j'ai un autre moyen de vivre l'évènement, mais ça, je me le réserve pour Gogo... Gogo !!! Prépare tes tripes, y'a picolo foot ds pas longtemps afro (Moi en tout cas je prend pas Thierry Henry u_u)

Bah le choix manque pas, jpeux te laisser ribery par EXEMPLE albino : " vieira - ribery - vieira - ribery - toulalan - ribery - ribery - ribery qui deborde - ribery qui élimine - ribery - ribery - ribery qui finte - but de ribery - RIBERY RIBERY RIBERYYYYY" Embarassed jocolor

Avec ça tu fais pas la soirée, heureusement pr toi jsuis pas commentateur What a Face

M'enfin jserais là pr le picolo-foot, pr les paris, et pour le choichoi sur dofus bienque ça paraisse complexe à réaliser :p

Saloutazione geek
Revenir en haut Aller en bas
deroide

deroide


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy - Guilde Lilith
Date d'inscription : 22/12/2007

Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:47

Goath a écrit:
deroide a écrit:
...Bon après j'ai un autre moyen de vivre l'évènement, mais ça, je me le réserve pour Gogo... Gogo !!! Prépare tes tripes, y'a picolo foot ds pas longtemps afro (Moi en tout cas je prend pas Thierry Henry u_u)

Bah le choix manque pas, jpeux te laisser ribery par EXEMPLE albino : " vieira - ribery - vieira - ribery - toulalan - ribery - ribery - ribery qui deborde - ribery qui élimine - ribery - ribery - ribery qui finte - but de ribery - RIBERY RIBERY RIBERYYYYY" Embarassed jocolor

Avec ça tu fais pas la soirée, heureusement pr toi jsuis pas commentateur What a Face

M'enfin jserais là pr le picolo-foot, pr les paris, et pour le choichoi sur dofus bienque ça paraisse complexe à réaliser :p

Saloutazione geek


Heu... y'a moyen d'importer un frigo supplémentaire pour stocker les mousses Very Happy ?

(cette fois si on gagne le titre, faudra faire gaffe, les voisins ont changé et ils ont des pitbulls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la Guilde lilith Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guilde lilith   Coucou de la Guilde lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la Guilde lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event organiser par la guilde lilith
» [CM2010] La guilde LILITH organise un concours de Pronos
» Pti coucou d'un ancien
» coucou c dimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser