Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kiralya pour vous servir :)

Aller en bas 
+7
Jo-Lywood
le vieux
Desir-Secret
Mhoulak
hymena
Fragile
kiralya
11 participants
AuteurMessage
kiralya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

C’est l’image d’une veuve éplorée qu’en cette chaude après-midi d’apériel donnais kiralya ; les larmes au yeux la sramette, accablée de chagrin enterrait sont troisième maris lâchement assassiné par un tofu sans cœur.

Son corps avait été découvert dans les tréfonds d’astrub, la quantité astronomique de plumes de tofus dans la bouche du défunt ne laissait pas place au doute, un tofu l’avait étouffé jusqu’à ce que mort s’en suive.

Une fois qu’elle eu finit de se recueillir sur la tombe de son amour perdu, kiralya déposa une orchidée et quitta le cimetière d’amakna le cœur lourd.
Récupérant sa dragodinde garée non loin de là, elle l’entraina derrière un fourré. Elle quitta sa tenue d’obsèques et rentra avec soulagement dans sa tenue de combat, une fois changée, elle rangea ses affaires dans les fontes de sa dinde, l’enfourcha et pris la direction de sufokia.

La route fut longue et pénible et elle n’arriva que tard dans la nuit en vue de la taverne, elle s’arrêta, attacha sa dinde et rentra dans l’établissement.

Immédiatement elle se dirigea vers l’alcôve sombre où elle avait ses habitudes, commanda une bière de pandala et attendit. Peu de temps après, quasiment en même temps que sa bière, arriva un osa qui s’assit face à elle.
-« du bon travail, je te félicite, voilà comme convenu » dit-elle en déposant une bourse de kamas sur la table
L’osa ne répondit pas, pris la bourse et s’en fût

Kiralya se releva prestement, se couvrit d’une cape sombre la rendant presque invisible, et sortit précipitamment par la porte de derrière. Elle fit le tours de l’établissement en courant et arriva juste a temps
« Et bah, il s’en est fallut de peu » se dit elle

L’osa était en train d’enfourcher sa monture, elle le dépassa, toujours invisible, et déposa un piège d’immobilisation, l’osa fit claquer les rênes de sa monture qui s’immobilisa instantanément, kiralya en profita, bondit en croupe et égorgea l’osa d’un rapide coup de dagues.

Elle fouilla le corps, récupéra sa bourse et ajouta quelques babioles a son butin, prenant la dinde de l’osa par les rênes, enfourcha sa propres montures et partit au galop vers brakmar.

Une fois la dragodinde revendue, kiralya sortis de son sac une potion de foyer, et rentra chez elle et s’Atella a trouver un nouveau mari. Elle sortit sa plus belle plume ainsi qu’un parchemin et se mit a écrire.

Citation :
« chers membres junkies, c’est le cœur lourd et l’âme en peine que je viens vers vous, j’ose croire que vous accepteriez en votre sein une femme perdue et menacée, le danger devient chaque jours un peu plus présent, je suis poursuivie par un tofu avide de vengeance et je recherche une protection. Je suis consciente que ma puissance est faible mais j’aime a croire que je saurais me rendre utile pour vous, dans l’attente d’une réponse favorable de votre part je l’espère je vous souhaite une réussite une chance sans faille «

Une fois sa lettre terminée, elle sortis de son sac une petite boule noire qu’elle caressa avec amour, le tofu se reveilla et goba les quelques graines que kiralya lui tendait, se faisant elle attacha atour du cou de l’animal le message qu’elle venait d’ecrire et lui sussura a l’oreille le nom du destinataire. Le tofu fila comme le vent et une fois hors de vue elle alla se coucher, sa dernière pensée était la suivante

« voilà qui devrais remplir ma bourse et mon lit, si charea a raison, mon intelligence et mon physique auront vite raison de leur fortune »

Elle sourit une dernière fois et s’endormis paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
kiralya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:07

je m'aperçoit que j 'ai oublié le principal

je suis une jeune sramette de niveau 80, je sais que c'est peu mais je tente quand même ma chance chez vous, et puis de toute façon je sait de source sur que votre avis ne changera rien mais donnez le quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

Bah tu connais déjà ma réponse =')
Et sinon, soit dit en passant ton texte est génial !
Tu seras dans l'obligation de proser chaque jour ainsi sur le chan guilde =p
Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
hymena
Admin
hymena


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : loin de toute humanité
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos personnages
Perso principal: hymena
Classe: Iop
Autres personnages: droblek,mikonas,terrath

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:53

Biensur que c'est oui pour moi Very Happy a bientot dans la guilde ma grande pretresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:52

Lu, contre.



pale ... patapé
Revenir en haut Aller en bas
Desir-Secret




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2009

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:43

Owiiiiii, elle veut qu'on l'absoluteeeeeeeeeeeee, alors OUI =D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos personnages
Perso principal: le-vieux-goss
Classe: Enutrof
Autres personnages: ce sont mes mains.

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:30

bonjour kiralya

pour moi c'est un neutre il manque je trouve pas mal de détail sur l'irl et sur le perso, combien de temps tu joues, tes ancienns guildes, pourquoi nous etc.

Sinon je ne suis pas très rp dsl :p.
Revenir en haut Aller en bas
kiralya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:58

je vois que le manque d'information vous chagrine Smile

irl je m'apelle céline je vais sur mes 23 ans ( aie ! ) et je travaille dans une salaison, j'habite dans un trou perdu de la bresse

au vue de mon travail assez prenant j'ai des horaires de connections aléatoires mais je passe quand meme pas mal de temps sur dofus

passons a la partie qui va vous faire mal Very Happy

d'aucun me conaissent comme une pandalette super sexy prénommée charea, je vous aprendrais donc rien en vous disant que ma guilde précédente ( et toujours actuelle d'ailleur ) est les dragons d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:29

Mais donc cette sram c'est un nouveau personnage que tu monte, ou juste une mule a /g Question La panda elle devient quoi ? une mule a /g ou encore un perso a part entière ?
My.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Jo-Lywood

Jo-Lywood


Nombre de messages : 242
Age : 112
Localisation : 6/9
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos personnages
Perso principal: EBAY
Classe:
Autres personnages: Kijiji

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:32

on peut plus edit c'est dla merde c'fofo
EDIT: dans tt les cas j'suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.com
Kurapika-shinji

Kurapika-shinji


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans les bras de ma déesse
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos personnages
Perso principal: The-Wing-Of-Valmar
Classe: Osamodas
Autres personnages: Gojyo-San

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:40

my : c'est moi qui a bloqué la fonction edit de la section recrutement. pour empecher les gens enervés d'efacer leurs messages apres avoir été recalés, ou de corriger leurs 500fautes apres avoir postés a la va vite Wink


My spirit is still with you king
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/10/2008

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:29

Pour évidemment, même si je connais que de peu charea j'ai toujours apprécier, dommage que je joue plus sa aurais pu être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gstar

Gstar


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos personnages
Perso principal: Gstar
Classe: Cra
Autres personnages: Enu-energie, eni-energie

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:32

Tout d'abord bravo pour le RP, pour une fois que c'est pas un truc du
genre: "Oh non mon pere s'est fait tuer et ma mere s'est fait violer, et je vais les venger!!!"

D'un point de vue du personnage je connais pas, fin je t'ai croisé en -1/0 mais à première vue tu n'as pas l'air désagréable Wink

Donc ben je vais dire POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
-bigfoot-




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2009

kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:42

Jolie background je suis pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiralya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: kiralya pour vous servir :)   kiralya pour vous servir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiralya pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragilou tu me manque !!!
» Vous me conaissez tous.
» Yuna, yunnie, yu... a vous de choisir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser