Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marchand de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Marchand de guilde Empty
MessageSujet: Marchand de guilde   Marchand de guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:32

Re les loulous !
Alors voilà récemment j'ai réussi à choper une place de marchand en
-1.O, place assez prisée et je me suis dis que je pourrais vous en faire profiter en mettant en vente vos objets dans mon magasin. Donc si vous êtes intéressés suffit de me le dire. Je ferais un petit tableau avec les noms de ceux qui me confient leurs objets, le prix, etc
Bien sûr, le service est gratuit, sauf 0,1% du prix de vente de l'objet si celui ci dépasse les 1 M.
Par contre, seul contrainte, si jamais vous avez un acheteur pour un objet dans le magasin et que vous souhaitiez que je le retire, il faudra attendre le moment propice lorsque je connecte mon marchand, le matin très tôt, dans la nuit, etc
Voualou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
 
Marchand de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent: plus de guilde????
» Je quitte la guilde :/
» Coucou de la Guilde lilith
» [CM2010] La guilde LILITH organise un concours de Pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser