Soul Heroic Junkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Heroic Junkies

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baviron




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

Même si Ctucture a déjà réagit au post sur les fofos de jol, j'ai découvert le post à mon tour et j'pense que c'est assez important que tout le monde soit au courant, parce que là z'ont trouvé un truc balèze les culays d'arnaqueurs, j'vous invite à vous renseigner sur ce lien :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908659
Revenir en haut Aller en bas
Mimitsu

Mimitsu


Nombre de messages : 130
Localisation : [5.7]
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:01

Ah wé quand même fallait le faire Mad

Ca me rapelle un beau jour où, croyant échanger avec god, j'échangeai avec un parfait inconnu sans regarder et en validant l'échange cyclops
Bye bye mes clés dragoeuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

Vi ça rappelera des (mauvais) souvenirs à Sousou.
Fin, ce jour là se fut Sousou mais je suis comme mimi moi je regarde pas forcement avec qui j'echange donc cela aurait très bien pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Dremiss

Dremiss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : beauvais,oise
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:13

A ouais sur sa il faut faire super attention abuser quand meme =o c'est quand même des malins ses gens la
Revenir en haut Aller en bas
Mhoulak
Admin
Mhoulak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : DTC LAL§
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

Oué j'connais, j'ai déjà vu un durlak demander des équipements a j'sais plus trop quel junky.

Enfin Durlak/Dhurlak c'est quand même hyper visible, un peu teubé le mec sur l'coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

De toute façon ça devient vraiment n'importe quoi ! Hier encore, comme d'habitude je matte le chan commerce et je vois : "Achète dragoun rose 800 000k" bon, j'y crois pas trop mais bon, ya tellement de fous sur ce jeu que j'mp le mec.
Il me donne Rdv au zaap sufokia.
Je lance l'échange, je fous le dragoun... et là il me dit "c'est ok je te le prends, par contre fous lui 2 poudres d'eni stp" et là, il met 2 poudres d'eni dans la barre d'échange et clique sur accepter.
Je pense que bcp de personnes, pressées notamment de vendre leur dragoun auraient cliqué sur accepter sans faire gaffe.
Fin, bref sentant le truc arriver gros comme une maison, je retire dragoun et clique sur accepter.. bien sur le mec n'ira pas plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulheroicjunkies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x   Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau type d'arnaque, attention à vous :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» le 2 en 1 car vous le valez bien
» Votre attention siouplait ^^
» /!\ Attention PayDayGay inside /!\
» Fragilou tu me manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Heroic Junkies :: Les Junkies autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser